Copie de pistes audio séparées,qui ne s'enchainent pas.

Luc John Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corneille ndombasi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux copier un cd audio,avec Nero startsmart essentials (voir un autre logiciel à télécharger,si vous me le conseiller).
la difficulté est la suivante:
1) Comment l'enregistrer sur le disque dur?
2) C'est le point le plus important: Je veux un arrêt définitif à la fin de chaque piste,et,non pas une pause,après laquelle,succède le morceau suivant.

Ainsi, par exemple ,je pourrai écouter , la musique numéro 3,seule,sans la musique 4,qui démarrera ,automatiquement,après une pause de 2 secondes.
j'ai essayé tous les systèmes (cd audio,cd juke box...etc ) mais les pistes s'enchainent,toutes les unes derrière les autres.
merci à vous de m'aider.

A voir également:

1 réponse

corneille ndombasi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt luc tout logiciel a de parametre mais pour parametrer c'est un peu complique
pour aller vite entre dans option epuis parametre et activer le parametre par defaut mais t'utilise nero .8 ou 9
0