Clavier débutant bon prix

Fermé
axelerator Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 13 févr. 2013 à 17:37
_Numma Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 13 févr. 2013 à 17:48
Bonjour,

Etant tout à fait novice en matière de clavier je souhaiterais avoir de l'aide quant au choix d'un synthé que j'aimerais acheter.

Je suis débutant, je n'ai jamais fait de piano. Habitant en appartement je recherche un clavier de meilleure qualité possible, à la fois idéal pour un débutant et complet en matière de possibilité de création, le tout ne dépassant pas les 100€.

J'ai trouvé un petit nombre de clavier sur internet à moins de 100€ mais à ce prix là je ne sais pas du tout lequel est de meilleure qualité et j'ai peur de faire le mauvais choix. J'en appel donc à vos connaissances et à vos bons plans et conseils.

En vous remerciant d'avance,

Axel

A voir également:

1 réponse

_Numma Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 7
13 févr. 2013 à 17:48
Une des meilleures marques de claviers sont les Yamaha et aussi les Korg. Mais Yamaha tu seras vraiment sûr de la qualité .. En création après il faut compter tous le reste. Tu veux créer des morceaux via pc je suppose ?
0