Passage de Windows à Mac OS

Fermé
Tit - 11 mars 2016 à 01:28
kaumune Messages postés 22532 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 11 mars 2016 à 06:17
Bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire ma question.

J'ai actuellement un pc sous Windows 10, j'ai ouïe dire que l'ont pouvait passer d'un système d'exploitation à pc sans trop de soucis. Je ne sais pas comment m'y prendre mais j'imagine qu'il y a des tonnes de tutos sur internet.

Ma question est en réalité plus porté sur Logic pro X, j'ai donc si vous avez suivit un pc et j'aimerais me servir de Logic. J'aimerais donc savoir si en changeant mon système d'exploitation en IOS Logic fonctionnera correctement ? ( sans parler de sortie son ect.. ) Et si oui, quelle version doit-je installer de IOS pour une utilisation optimale de logic pro X ( je parle la de la dernière version actuelle )

J’espère avoir été le plus claire possible, j'attend vos réponse avec impatience
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22532 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 5 088
11 mars 2016 à 06:17
Slt

Pas tout compris à ces phrases décousues mais si tu veux installer un Mac OS sur une machine autre qu'une machine Apple c'est niet == illégal

Voir partie 2H de la licence Apple

1