Avoir une sub bass parfaite

UrbnPeace Messages postés 9 Statut Membre -  
ryko1820 Messages postés 1878 Statut Membre -
Bonjour a tous je vient vers vous car je suis a 2 doigt de tout foutre en l'air !
Mon probleme est que depuis des mois et des mois il m'est impossible d'avoir une vrais sub bass pour mes compo !
Au debut je bossais sur fruity loops je me suis dit que sa venais peut etre de mon pc ou du logiciel qui n'etait pas asser performant donc j'ai investit dans un mac jai investit dans un vst a 80€ (bass engine de chez dope vst) j'ai meme investit dans logic pro x mais pas moyen ! Dans mon casque la sub bass ressort parfaitement par contre une fois enregistrer je l'ecoute sur tout les support possible la su bass est degueulasse !

1 réponse

ryko1820 Messages postés 1878 Statut Membre 276

Hello,

ça m’intéresse aussi ... Up ...
Juste un truc que je sais, c'est qu'il faut se méfier des casques, beaucoup de casques ont en fait des courbes de réponses qui ne sont pas conformes dans les basses (pour beaucoup de marques, elles sont démesurément boostées) car c'est ce qui plait au grand public, donc dés que l'on écoute sur des systèmes conformes, on se retrouve avec des vrais niveaux et ça surprends ...
0