Problème sortie son Studio One Artist

Fermé
TheCrew Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 30 nov. 2012 à 21:32
Batteur38 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 23 juin 2016 à 19:16
Bonjour,
j'ai un problème d'ordre audio.
J'ai une audiobox de Presonus, et je travaille avec Studio One, programme fourni avec.
Je parviens à enregistrer, sans problème, seulement, pas moyen d'écouter ce que j'ai enregistré que ce soit par le casque branché sur la Presonus ou par les haut-parleurs de l'ordo.
Quel est le problème ?

Merci de votre future réponse 


A voir également:

3 réponses

Loïc Piano
28 oct. 2015 à 20:28
Salut, j'ai la solution à ton problème, il faut que tu aille sur le site de studio one et que tu télécharge le driver pour l'audiobox ensuite tu l'installe et n'oublie pas de baisser la fréquence au minimum. Si ça ne marche pas.....
27
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
30 nov. 2012 à 23:36
bonjour

Il y a des chances pour que ton interface soit déclarée comme module Audio par défaut, en enregistrement comme en lecture.

Donc les pistes enregistrées par ton audiobox sont certainement lues par ton audiobox et non par la carte interne du PC.

Le plus simple, pour savoir, c'est de brancher un casque sur ta sortie de l'audiobox. Le son doit sortir par la sortie 'Phones' et par les sorties 'Main Out'.
3
TheCrew Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
1 déc. 2012 à 15:25
Bonjour ThePep,
en effet j'ai un casque branché sur l'audiobox mais qui ne me permet que d'écouter le retour de son lorsque j'enregistre.
Quand je souhaite écouter ma piste audio que je viens d'enregistrer, aucun son ne sort de nul part, que ce soit dans le casque, ou des haut-parleurs de l'iMac que je possède.
Lorsque j'essaie d'enregistrer avec Garageband, ça fonctionne, mais j'ai le même problème, impossible d'écouter quoi que ce soit.
J'ai donc essayé de débrancher l'audiobox, mais alors là le curseur de lecture ne bouge plus quand je clique sur le play.
Et je ne dispose d'aucune enceintes branchée sur les sortie main out.

Merci pour ta réponse
0
Même problème, pas de solution ?
0
je suis dans la meme merde les gars!!!! Vous avez tus pas trouver comment faire???
0
TheCrew Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
17 avril 2013 à 22:35
Hello Jerry & ThePep.
J'ai trouvé la solution à mon problème. C'est quelque peu archaïque mais ça fonctionne.
En fait, pour écouter ce que l'on vient d'enregistrer, avec le casque pour ma part, il faut tourner le bouton "Mixer" (au dessus de MIC1) en position "VSL", soit tout à droite. A partir de ce moment, ce qui sera diffusé dans le casque sera ce qui est lu par le programme. Il faut facilement monter le volume du casque pour entendre quelque chose. Par contre, le seul moyen que j'aie trouvé pour lire le tout sur les haut-parleurs du Mac est d'"Exporter le mixage", afin de le lire avec iTunes.

Voilà encore merci ThePep, en espérant t'avoir aidé Jerry.
0
Excuser moi jai des problemes avec le son es sa marche pas vous pouvez maidez svp?
0
MON AUDIOBOX USB fonctionne et je n'ai rien dans mes écouteurs ni sur mes HP du PC, je commence à regretter mon achat...... Bon courage à tous avec cette daube.....
0
C'est pas de la daube c'est un problème de driver ou alors tu branche tout sur ton ordi et tu ne passe pas par la carte
0
Batteur38 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016
23 juin 2016 à 19:16
0