Organiser un concert !

site12 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je fais de la musique et je voudrais savoir si y'as moyen, genre comment je dois faire, pour organiser un concert et faire venir des gens pour me faire connaitre !!!
merci d'avance

1 réponse

Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour,

Pour organiser un concert, il faut, si c'est en extérieur, l'accord de la mairie ou du propriétaire du lieu sûr lequel ce passe l'événement, ou si c'est un un bar ou autre voir avec le patron.

Ensuite c'est la Communication qui est le plus important, annonce Facebook, vidéo YouTube, distribution de tract, éventuellement annonce sur radio local, etc...

Voilà pour ce que j'en sais ;)
0
site12 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ok et pour la communication, c'est possible ou pas si on a pas beaucoup d'amis ? C'est + pour me faire connaitre.....
0
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275 > site12 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout est possible ;) cela seras juste plus long, il faudra trouver d'autres moyens de com.
0