Live Box + cpl + télé
oleoproteus
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
un collègue à branché un système CPL sur sa livebox - mais lorsqu'il allume sa télé, les couleurs sont complètement modifiées, ce sont des prises CPL 200 - Rue du commerce. mise à part ce problème le flux est bon - auriez vous une idée sur la question.
merci d'avance
un collègue à branché un système CPL sur sa livebox - mais lorsqu'il allume sa télé, les couleurs sont complètement modifiées, ce sont des prises CPL 200 - Rue du commerce. mise à part ce problème le flux est bon - auriez vous une idée sur la question.
merci d'avance
A voir également:
- Live Box + cpl + télé
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Ben non justement, ce n'est pas du liveplug puisque ce sont des pairs de CPL made in Rue du commerce -
sans doute un problème d'incompatibilité ?
moi je suis chez Free, 3 prises CPL 200 rue du commerce , 4 ordis branchés en réseau - mais je n'ai pas la TNT par ADSL donc je ne peux aps savoir si effectyivement cela a une incidence sur la qualité du signal de réception.
aucun problème sur le VPN de mon ordi du boulot
merci pour vôtre aide
sans doute un problème d'incompatibilité ?
moi je suis chez Free, 3 prises CPL 200 rue du commerce , 4 ordis branchés en réseau - mais je n'ai pas la TNT par ADSL donc je ne peux aps savoir si effectyivement cela a une incidence sur la qualité du signal de réception.
aucun problème sur le VPN de mon ordi du boulot
merci pour vôtre aide
tapes sur google cpl et ensuite livplug
plus recherche en image sur google
pour la tele on utilise des livplug /qui ressembelent un peu au cpl de d apparence