Livebox connetee avec cpl pour xbox 360
luodoc
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, qui pourrait m indiquer la marche a suivre pour configurer la sortie ethernet rouge de la live box avec un cpl pour pouvoir connecter une xbox 360 sachant qu il faut bidouiller la live box au niveau routage si quelquun a la solution merci de me repondre ma live box est de marque sagem merci d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
2 réponses
-
salut
si c'est le 2ème port Ethernet dont tu parle, le 1er étant déjà utilisé pour un PC, il suffit d'aller dans l'interface de gestion de la livebox ( 192.168.1.1 dans la barre de navigation de ton navigateur internet, puis ADMIN et ADMIN pour identifiant/pass )
et de désactiver le service télé, cela te permettra de jouir de ton 2ème port Ethernet... -
bah, après je pense qu'il faut rentrer les paramètres réseau dans la Xboite ( que je ne connais pas ), mais en gros, sur ton PC connecté à la livebox, fait démarrer, executer, cmd, ipconfig /all
et recopie les infosqui t'intéressent, en faisant attention de pas mettre la même IP que le PC... mets IP + 1 ou - 1 ( genre 192.168.0.2 si l'adresse du PC est 192.168.0.1... )