Réseaux mixtes: scarlet box---CPL---Routeur
Fermé
lou2B737300
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
-
16 févr. 2008 à 18:09
kikibelux - 26 sept. 2008 à 23:34
kikibelux - 26 sept. 2008 à 23:34
A voir également:
- Réseaux mixtes: scarlet box---CPL---Routeur
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Reseaux ou developpement - Forum Études / Formation High-Tech
- SiSoft Sandra Lite - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment ca marche les liens miniatures sur les réseaux sociaux - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
où en êtes-vous dans cette configuration ?
Pour la cpl, je me demande si dans ce cas, il n'est que possible d'utiliser 1 émetteur et un récepteur ...
Merci
où en êtes-vous dans cette configuration ?
Pour la cpl, je me demande si dans ce cas, il n'est que possible d'utiliser 1 émetteur et un récepteur ...
Merci
aimia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2008
29 févr. 2008 à 14:33
29 févr. 2008 à 14:33
bonjour,
j'ai eu aussi de grandes difficultés pour avoir accès a mon routeur et j'ai trouvé cette solution:
dans les propriétés du protocole TCP/IP je décoche " obtenir une adresse IP automatiquement" et je rentre manuellement l'adresse de mon routeur comme adresse Ip ( ex si ton routeur est 192.168.1.1 tu met comme adresse IP 192.168.1.2). Ensuite j'ai acces à mon routeur. J'espère avoir été claire , bonne chance
j'ai eu aussi de grandes difficultés pour avoir accès a mon routeur et j'ai trouvé cette solution:
dans les propriétés du protocole TCP/IP je décoche " obtenir une adresse IP automatiquement" et je rentre manuellement l'adresse de mon routeur comme adresse Ip ( ex si ton routeur est 192.168.1.1 tu met comme adresse IP 192.168.1.2). Ensuite j'ai acces à mon routeur. J'espère avoir été claire , bonne chance