Quel type de cpl ?
Gibus
-
Gibus -
Gibus -
Bonjour,
voila je compte m'équiper de la neufbox. d'après mes tests effectués via degrouptest and co je devrais pouvoir recevoir à env. à 16Mbps.
- J'aimerais donc savoir quelle puissance de cpl choisir 85 ou 200 sachant que je compte en prendre 3 : 1 pour tv, 1 pour pc fixe "prinicpal" et 1 pour la box.
- ma seconde question est : peut on mélanger les différentes puissances (par exemple mettre un 85 pour la télé et les 2 autres en 200)
- ma troisieme est : j'ai pu lire sur plusieurs forums... qu'il ne fallait pas les brancher sur multiprise ou rallonge.... mais j'ai pas 50 mille prises :s dout ma question est ce que ca pose réelement probleme
merci pour vos réponses
++
voila je compte m'équiper de la neufbox. d'après mes tests effectués via degrouptest and co je devrais pouvoir recevoir à env. à 16Mbps.
- J'aimerais donc savoir quelle puissance de cpl choisir 85 ou 200 sachant que je compte en prendre 3 : 1 pour tv, 1 pour pc fixe "prinicpal" et 1 pour la box.
- ma seconde question est : peut on mélanger les différentes puissances (par exemple mettre un 85 pour la télé et les 2 autres en 200)
- ma troisieme est : j'ai pu lire sur plusieurs forums... qu'il ne fallait pas les brancher sur multiprise ou rallonge.... mais j'ai pas 50 mille prises :s dout ma question est ce que ca pose réelement probleme
merci pour vos réponses
++
A voir également:
- Quel type de cpl ?
- Clear type - Guide
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Type de ram - Guide
- Ajouter un cpl d'une autre marque - Forum CPL
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum VB / VBA
2 réponses
bonjour
pas de multiprise pour les cpl,oui pas de multi prises.
mais je crois qu il existe des prises speciales ........donc,a mon avis,
renseignes toi chez un vrai pro,qui a l habitude d equiper les gens
avec le materiel adapté.
pour les cpl il faut un circuit electrique sain et ca marche bien.
pour la tele on branche des livplug/regardes sur google.
il y a des livplug qui transportent l adsl et le flux television.
pas de multiprise pour les cpl,oui pas de multi prises.
mais je crois qu il existe des prises speciales ........donc,a mon avis,
renseignes toi chez un vrai pro,qui a l habitude d equiper les gens
avec le materiel adapté.
pour les cpl il faut un circuit electrique sain et ca marche bien.
pour la tele on branche des livplug/regardes sur google.
il y a des livplug qui transportent l adsl et le flux television.