Les discussions

Réseau freebox via cpl est-ce possible ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de faire un réseau cpl avec le modem freebox ? merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
tigor

Partage freebox entre 3 ordi avec prises cpl

je viens de recevoir la freebox v4 que je veux partager avec 2 autres ordi qui eux sont à l'étage et pour celà j'ai 3 prises adaptateurs CPL dont une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
Nat

Tpsl ou canalsatsl avec du cpl

Hello, Constat, quand je m'abonne au satellite je ne peux l'avoir que sur la télé qui possède le terminal. Si je veux le satellite, il me faut d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
Galfus

Gros pb de cpl (courant porteur en ligne)

Bonsoir à tous, Je suis en train de m'arracher les cheveux...Je vous explique, je suis chez Free avec la fameuse FREEBOX V4(fonction Router et WIFI ac...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
nathoune

Reseau cpl

Salut. J'ai un petit problème pour configurer mon réseau. J'utilise le CPL pour relier 2 ordis ensembles. Le premier est un PC relié directement à int...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
brupala

Routeur cpl

bonjour, j'ai acheté un modem-routeur cpl olitec mais lorsque je le branche sur mon pc celui ci (sony vaio) ne la reconnait pas alors que mon modem sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
Nunuxnewby

Reseau cpl usb/ethernet

salut tout le monde! je suis novice et j'ai besoin de vos conseils pour resoudre un probleme particulier : chez moi j'ai un pc connecté à l'adsl par u...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
patrick

Réseau electrique (cpl) ou wifi ?

Bonjour, Voilà j'ai deux pc, un au rez de chaussez et un autre à l'étage. Je souhaietrais mettre ces deux PC en réseau. Malheureusement je ne voud...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
pka50f2

Cpl ??? ki a ?

BOnjour. Je suis actuellement dans la Manche et connectée via ADSL Je dois bientot demenagée (en octobre) en Tourraine a VILLEDOMAIN et la bas...PO ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
Alf

Mini-réseau par cpl : marche dans 1 seul sens

Ma femme et moi (dans deux pièces différentes) nous sommes mis en réseau avec le système F@st-Plug Usb de Sagem, qui fonctionne par les prises de cour...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
brupala

Routeur adsl cpl???

bonjour, j'envisage de monter un reseau cpl dans ma maison et j'aurai 2-3 p'tites questions... : actuellement il y a 2 pc chez moi, un sous win98se co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
Kahd

Cpl ? j'ai besoin de quoi ?

Salut tout le monde. Je viens d'entendre parler du CPL et ça m'intéresse beaucoup. Si j'ai bien compris, je pourrais partager ma connexion ADSL sur m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
wAx

Problèmpe lenteur internet via cpl

Bonsoir @ tous, Voilà je viens de faire l'acquisition du routeur Dlink DI-604 que j'ai installé sans problème avec la freebox. Mon pc 1 qui est conn...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2004 par
Allserv
Résultats 3301 - 3313 sur un total de 3 313