A voir également:
- Courant porteur en ligne (CPL) ?
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
5 réponses
NON, le cpl est limité à l'intérieur d'une habitation, c'est bloqué par le compteur edf
Ca sert uniquement à créer un réseau interne
Ca sert uniquement à créer un réseau interne
Bonsoir
que nenni !! Le CPL peut remplacer la wifi par exemple mais il faudra toujours un modem et une ligne téléphonique pour se connecter!
que nenni !! Le CPL peut remplacer la wifi par exemple mais il faudra toujours un modem et une ligne téléphonique pour se connecter!
relis bien ce que j'ai dit!
le cpl est fait pour un réseau interne à la maison et est bloqué par le compteur edf, donc même si il y avait internet sur le 220 v de l'edf (ce qui n'est pas le cas) il n'entrerait pas dans la maison à cause du compteur
le cpl est fait pour un réseau interne à la maison et est bloqué par le compteur edf, donc même si il y avait internet sur le 220 v de l'edf (ce qui n'est pas le cas) il n'entrerait pas dans la maison à cause du compteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est que des fils (faut bien que le courant passe !) mais ces fils sont enroulés sur un noyau magnétique qui permet, via les forces magnétiques induites, de faire tourner le disque du compteur (une sorte de mini moteur quoi) et ces bobines ont un autre particularité c'est de bloquer le passage des ondes du cpl
Un peu technique mais j'ai essayé de faire au plus simple .......
Un peu technique mais j'ai essayé de faire au plus simple .......