Les boitiers CPL ne se connectent plus

vmrh Messages postés 3 Statut Membre -  
 vmrh -
Bonjour,

Bonjour,

Alors que j'avais une connexion depuis plusieurs mois entre mes deux boîtiers CPL NETGEAR XET 1001 - l'un est connecté sur une box orange et l'autre sur ma xbox - celle-ci ne fonctionne plus alors que je l'avais débranché un après midi.

Quand je rapproche les deux boîtiers ils se connectent mais quand je les éloigne à l'étage, tel qu'ils étaient auparavant, plus de connexions.

Que puis-je faire ??

A voir également:
  • Les boitiers CPL ne se connectent plus
  • Cpl 10gb - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/cpl-198">Forum CPL</a>
  • Cpl distance max - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/cpl-198">Forum CPL</a>
  • Cpl devolo clignote rouge - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/cpl-198">Forum CPL</a>
  • Cpl connecté mais pas internet - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/cpl-198">Forum CPL</a>
  • Boîtier iptv ne s'allume plus - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/box-et-streaming-video-359">Forum Box et Streaming vidéo</a>

2 réponses

trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre 246
 
Ton cpl n'est pas sur une multiprise ? Soit il est mort soit un équipement le perturbe. quelquechose qui consomme bcp genre un radiateur etc...
0
vmrh
 
Ok merci je vais voir ce que je peux faire concernant la recherche de la source électrique qui perturbe le réseau ....
0