Les boitiers CPL ne se connectent plus
vmrh
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vmrh -
vmrh -
Bonjour,
Bonjour,
Alors que j'avais une connexion depuis plusieurs mois entre mes deux boîtiers CPL NETGEAR XET 1001 - l'un est connecté sur une box orange et l'autre sur ma xbox - celle-ci ne fonctionne plus alors que je l'avais débranché un après midi.
Quand je rapproche les deux boîtiers ils se connectent mais quand je les éloigne à l'étage, tel qu'ils étaient auparavant, plus de connexions.
Que puis-je faire ??
Bonjour,
Alors que j'avais une connexion depuis plusieurs mois entre mes deux boîtiers CPL NETGEAR XET 1001 - l'un est connecté sur une box orange et l'autre sur ma xbox - celle-ci ne fonctionne plus alors que je l'avais débranché un après midi.
Quand je rapproche les deux boîtiers ils se connectent mais quand je les éloigne à l'étage, tel qu'ils étaient auparavant, plus de connexions.
Que puis-je faire ??
A voir également:
- Les boitiers CPL ne se connectent plus
- Cpl 10gb ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/cpl-198">Forum CPL</a>
- Cpl distance max - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/cpl-198">Forum CPL</a>
- Cpl devolo clignote rouge ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/cpl-198">Forum CPL</a>
- Cpl connecté mais pas internet - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/cpl-198">Forum CPL</a>
- Boîtier iptv ne s'allume plus - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/box-et-streaming-video-359">Forum Box et Streaming vidéo</a>