Impossible de re-configurer mes CPL
DanyTheBlog57
-
DanyTheBlog57 -
DanyTheBlog57 -
Bonjour,
Voila j'ai un gros souci de connexion depuis que j'ai déménagé il y a 4 mois . Je n'arrive plus a re-configurer mes 2 adaptateurs cpl . Ils sont de marque TP-Link TL-PA201 200mb/s . Lorsque j'étais dans mon ancien appartement ,j'ai été les achetés , je les ai branchés , et tout a fonctionné directement ,une fois que j'ai installé le driver . Et maintenant que je suis dans une maison , ils ne veulent plus rien savoir . Depuis je suis obligé de me connecter via une clé Wifi 700Ko/S, qui ne me donne que le minimum de connexion . J'ai été voir sur le net ,les internautes écrivaient , qu'il fallait brancher le pc directement sur la Neufbox( R-d-c) ,pour choper le réseau ,puis de le remettre a sa place(chambre a l'étage) et ré-installer le Cpl , ce que j'ai fait tout a l'heure , sans succès .L'adaptateur relié a la Neufbox a toutes les diodes d'allumées , mais celle du pc a celle d'ethernet éteinte . Lorsque j'essaie de configurer une nouvelle connexion , il me marque que le réseau n'a pas de configuration ID valide . Petite précision si elle peut être utile ( j'ai acheté un nouveau pc en kit ). Est-ce que cela pourrait être dû au fait que je n'ai pas de carte réseau d'installée ? .
Ma CFG :
-Intel I5 3570K
-Msi Z77 - g43
-16 Go Corsair LP
-Sapphire Radeon hd 7870 2go OC (Hdmi)
-Corsair CX500
-Corsair h100 Hydro séries
-SSD OCZ 60Go
-HDDC WD GC 500Go
Je m'en remet a vous , car je ne sais que faire.
Merci d'avance amis internautes :D
Voila j'ai un gros souci de connexion depuis que j'ai déménagé il y a 4 mois . Je n'arrive plus a re-configurer mes 2 adaptateurs cpl . Ils sont de marque TP-Link TL-PA201 200mb/s . Lorsque j'étais dans mon ancien appartement ,j'ai été les achetés , je les ai branchés , et tout a fonctionné directement ,une fois que j'ai installé le driver . Et maintenant que je suis dans une maison , ils ne veulent plus rien savoir . Depuis je suis obligé de me connecter via une clé Wifi 700Ko/S, qui ne me donne que le minimum de connexion . J'ai été voir sur le net ,les internautes écrivaient , qu'il fallait brancher le pc directement sur la Neufbox( R-d-c) ,pour choper le réseau ,puis de le remettre a sa place(chambre a l'étage) et ré-installer le Cpl , ce que j'ai fait tout a l'heure , sans succès .L'adaptateur relié a la Neufbox a toutes les diodes d'allumées , mais celle du pc a celle d'ethernet éteinte . Lorsque j'essaie de configurer une nouvelle connexion , il me marque que le réseau n'a pas de configuration ID valide . Petite précision si elle peut être utile ( j'ai acheté un nouveau pc en kit ). Est-ce que cela pourrait être dû au fait que je n'ai pas de carte réseau d'installée ? .
Ma CFG :
-Intel I5 3570K
-Msi Z77 - g43
-16 Go Corsair LP
-Sapphire Radeon hd 7870 2go OC (Hdmi)
-Corsair CX500
-Corsair h100 Hydro séries
-SSD OCZ 60Go
-HDDC WD GC 500Go
Je m'en remet a vous , car je ne sais que faire.
Merci d'avance amis internautes :D
A voir également:
- Impossible de re-configurer mes CPL
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Re ettre clavier azerty - Guide
5 réponses
Ah c'est peut être sa alors , car j'ai essayé mais juste en appuyant sur le bouton du cpl branché sur le pc . Je vais tenter lorsque j'aurai un peu de temps car , je suis débordé en ce moment et je vous tiens au courant .
Bruce Willix
Messages postés
13499
Statut
Contributeur
2 594
Ben, tu peux pas en synchroniser un tout seul avec lui-même...
Salut,
Tu as besoin d'un driver pour utilser tes CPL ?
Est-ce que toute l'installation électrique de ta maison est sur le même tableau de fusibles ?
Tu as besoin d'un driver pour utilser tes CPL ?
Est-ce que toute l'installation électrique de ta maison est sur le même tableau de fusibles ?
Bonjour oui j'ai avait un que j'avais installé sur mon précédent pc , mais je ne trouve plus le cd , donc j'ai été télécharger le driver sur TLD.com . Aucun résultats . Et oui c'est bien sur le meme panneau de fusible , sa a été vérifié par un ami , et 1 électricien confirmé .
ils sont synchronisés correctement ? Tu les branches, tu appuies sur le bouton du CPL relié à ta box, et dans la minute tu appuies sur le bouton du CPL n°2. Les témoins sont alors verts.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question