Problème de connection CPL ... Sauvegarder Signaler ripaille - Dernière réponse le 15 févr. 2013 2 réponses Bonjour, j'ai acheté une prise CPL mais le raccordement ne correspond pas à la sortie de mon boitier internet. Existe t-il une prise pour moduler la sortie du boitier. Avec mes remerciements recevez mes salutations les meilleures -- Ripaille Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Help--ps2-- salut la prise CPL se branche en RJ45 , et sur ta box c'est pareil . Je penses que tu essaye de le brancher sur la prise RJ12 reservée au téléphone Réponse 2 / 2 ... Signaler ripaille Auteur Bonjour,suite à la réponse, c'est un ancien boitier internet et je n'ai qu'une sortie!! Merci de la réponse Discussions similaires prises CPL sur réseau triphasé apaulh cpl sur reseau triphase gc9012 installation triphasée pour cpl superdelly le pc me dit : check cable connection chrispet CPL 100m ou cable ethernet 100m ? cetaradio Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Help--ps2-- salut la prise CPL se branche en RJ45 , et sur ta box c'est pareil . Je penses que tu essaye de le brancher sur la prise RJ12 reservée au téléphone
Réponse 2 / 2 ... Signaler ripaille Auteur Bonjour,suite à la réponse, c'est un ancien boitier internet et je n'ai qu'une sortie!! Merci de la réponse