Installation CPL dlan 200
Strike67
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu 2 cpl dlan 200 de bouygues.
J'ai initialisé les 2 cpl sur une rallonge et j'ai appuyé sur les deux petits boutons.
Ensuite j'ai mis un cpl sur la bbox et l'autre dans la cuisine, ça marche pas.
Ma question est : Ou je branche le petit cable qui sort du cpl si la tv ne possède pas de branchement prévu pour.
Merci pour vos réponses
J'ai reçu 2 cpl dlan 200 de bouygues.
J'ai initialisé les 2 cpl sur une rallonge et j'ai appuyé sur les deux petits boutons.
Ensuite j'ai mis un cpl sur la bbox et l'autre dans la cuisine, ça marche pas.
Ma question est : Ou je branche le petit cable qui sort du cpl si la tv ne possède pas de branchement prévu pour.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Synchroniser prise cpl bouygues
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Synchroniser favoris chrome - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
17 réponses
Antipolis,
Merci pour ta réponse c'est justement mon souci ce cable RJ45.
Donc il faut que tu est plusieurs prises téléphonique pour que les CPL marche ???
Merci pour ta réponse c'est justement mon souci ce cable RJ45.
Donc il faut que tu est plusieurs prises téléphonique pour que les CPL marche ???
Salut,
Tu as bien la bbox + un autre décodeur noir?
Qui ressemble à ceci à l'arrière:
http://img.clubic.com/01606066-photo-bbox-tv.jpg
Devant:
http://scrat.hellocoton.fr/img/classic/bbox-tv-bouquet-grand-angle-gratuit-2-semaines-7141330.jpg
A+
Tu as bien la bbox + un autre décodeur noir?
Qui ressemble à ceci à l'arrière:
http://img.clubic.com/01606066-photo-bbox-tv.jpg
Devant:
http://scrat.hellocoton.fr/img/classic/bbox-tv-bouquet-grand-angle-gratuit-2-semaines-7141330.jpg
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok.
Donc tu as bien 2 "bbox"?
Voit le shéma de antipolis.
Il suffit de brancher le CPL 1 de la prise ethernet du modem au CPL.
Le CPL2, jusqu'à la bbox TV sur ethernet.
Puis raccorder le TV avec un câble HDMI ou péritel.
Donc tu as bien 2 "bbox"?
Voit le shéma de antipolis.
Il suffit de brancher le CPL 1 de la prise ethernet du modem au CPL.
Le CPL2, jusqu'à la bbox TV sur ethernet.
Puis raccorder le TV avec un câble HDMI ou péritel.
Merci à Antipolis et Régis59.
J'ai regardé le schéma tout est bien branché derrière la BBOX avec le CPL, il y a bien les deux voyants allumés marche/arrêt du CPL et un triangle qui est allumé.
La tv du salon est directement branché sur la BBOX avec HDMI.
Dans la cuisine, j'ai mis le deuxième CPL et il y a juste le marche/arrêt du CPL
J'ai regardé le schéma tout est bien branché derrière la BBOX avec le CPL, il y a bien les deux voyants allumés marche/arrêt du CPL et un triangle qui est allumé.
La tv du salon est directement branché sur la BBOX avec HDMI.
Dans la cuisine, j'ai mis le deuxième CPL et il y a juste le marche/arrêt du CPL
"Dans la cuisine, j'ai mis le deuxième CPL et il y a juste le marche/arrêt du CPL"
Le boîtier est raccordé au réseau électrique, OK.
Et la prise RJ45, elle est branchée où ?
"Oui c'est ce que j'ai fais en premier sur une rallonge pour qu'il communique bien ensemble"
Inutile, les deux boîtiers communiquent par l'intermédiaire du réseau électrique.
Le boîtier est raccordé au réseau électrique, OK.
Et la prise RJ45, elle est branchée où ?
"Oui c'est ce que j'ai fais en premier sur une rallonge pour qu'il communique bien ensemble"
Inutile, les deux boîtiers communiquent par l'intermédiaire du réseau électrique.
Il faut que j'ai une prise téléphonique dans la cuisine.
Non.
Une prise téléphonique suffit pour recevoir internet sur la bbox.
Ensuite tu relis la bbox TV a la bbox, par câble direct ou CPL.
Tu peux faire un test ?
Brancher les 2 bbox sans passer par CPL. Ne pas oublier de brancher la bbox sur la prise téléphonique.
Brancher la bbox TV sur la TV, reçois tu la TV?
Si oui, c'est bien les CPL en cause.
Sinon, faut voir si t'as pas besoin de brancher l'antenne, ou une config...bref, fais le test déjà, enfin si tu peux.
"Impossible is nothing"
Une prise téléphonique suffit pour recevoir internet sur la bbox.
Ensuite tu relis la bbox TV a la bbox, par câble direct ou CPL.
Tu peux faire un test ?
Brancher les 2 bbox sans passer par CPL. Ne pas oublier de brancher la bbox sur la prise téléphonique.
Brancher la bbox TV sur la TV, reçois tu la TV?
Si oui, c'est bien les CPL en cause.
Sinon, faut voir si t'as pas besoin de brancher l'antenne, ou une config...bref, fais le test déjà, enfin si tu peux.
"Impossible is nothing"
J'ai mis le CPL sur les prises des chambres ça ne change rien.
J'ai regardé le schéma de bouygues, il montre que le cable RJ45 doit être branché sur la télé.
Donc il faut avoir des tv a écran plat dans toutes les pièces sinon ça ne fonctionne pas.
J'ai regardé le schéma de bouygues, il montre que le cable RJ45 doit être branché sur la télé.
Donc il faut avoir des tv a écran plat dans toutes les pièces sinon ça ne fonctionne pas.