Branchement ethernet prise CPL ptéranodon - Dernière réponse le 23 juin 2023 2 réponses Bonjour à tous J’ai une prise Devolo cpl wifi, un décodeur et une box. Mon Devolo CPL Wifi doit-il être branché avec un câble ethernet sur ma Livebox ou sur mon décodeur ? Merci iPad / Safari 16.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 brupala Salut, un seul modem CPL ne sert à rien, il en faut au moins deux ..... Réponse 2 / 2 ptéranodon Auteur Merci mais là n’est pas le problème j’ai deux prises CPL Wifi… brupala Donc, un modem à relier à la box et l'autre au boitier télé. Discussions similaires Comment brancher des enceintes sur TV Callys prises CPL sur réseau triphasé apaulh cpl sur reseau triphase gc9012 Brancher des hauts parleurs sur une tv Cyff_Ike installation triphasée pour cpl superdelly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ptéranodon Auteur Merci mais là n’est pas le problème j’ai deux prises CPL Wifi… brupala Donc, un modem à relier à la box et l'autre au boitier télé.