Quels cpl choisir
dplonguet
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
-
dplonguet Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dplonguet Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre des pb avec mes cpl.
Ma box est est dans une pièce le pc dans une autre .pendant 5 ans aucun pb. Un jour, un boitier a laché.Je l'ai remplacé. Au bout d'un mois: même pb.J'ai donc remplacé les 2 anciens par 2 netgear.(bas de gamme)
Aujourd'hui grande lenteur,les 2 cpl fonctionnent apparemment normalement( les 3 plots s'allument bien des 2 côtés) ...),mais impossible d'avoir la liaison internet.j'appelle l'assistance bouygues qui me demande de ramener le matériel dans une seule et même pièce,ce que je fais, = là tout fonctionne avec connexion réseau.
me conseillez vous de remplacer les 2 cpl par 2 nouveaux plus fiables. Mais seraije assuré que cela fonctionnera comme avant , ?
Bouygues me conseille :
-devolo
-lea
-big ben.
les 3 assez chers
qu'en pensez vous ?
merci de votre aide.
cordialement
dp longuet
je rencontre des pb avec mes cpl.
Ma box est est dans une pièce le pc dans une autre .pendant 5 ans aucun pb. Un jour, un boitier a laché.Je l'ai remplacé. Au bout d'un mois: même pb.J'ai donc remplacé les 2 anciens par 2 netgear.(bas de gamme)
Aujourd'hui grande lenteur,les 2 cpl fonctionnent apparemment normalement( les 3 plots s'allument bien des 2 côtés) ...),mais impossible d'avoir la liaison internet.j'appelle l'assistance bouygues qui me demande de ramener le matériel dans une seule et même pièce,ce que je fais, = là tout fonctionne avec connexion réseau.
me conseillez vous de remplacer les 2 cpl par 2 nouveaux plus fiables. Mais seraije assuré que cela fonctionnera comme avant , ?
Bouygues me conseille :
-devolo
-lea
-big ben.
les 3 assez chers
qu'en pensez vous ?
merci de votre aide.
cordialement
dp longuet
A voir également:
- Quels cpl choisir
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Ajouter un cpl d'une autre marque - Forum CPL
- Cpl distance max - Forum CPL
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux