Comment tester des boitiers CPL ?

Fermé
Jack - 15 oct. 2015 à 14:58
athena223 Messages postés 13083 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 15 oct. 2015 à 15:09
Bonjour,

Mon téléviseur est raccordé au modem ADSL (SFR) par deux boitiers CPL modèle "LEA netsocket 200+". Après une absence de 3 semaines je ne reçois plus les chaines télé. En lançant une réinitialisation du téléviseur, l'écran affiche: "Votre décodeur n'est pas correctement branché. Veuillez vérifier que vos équipements sont correctement connectés et que votre modem est bien allumé.
Ces vérifications effectuées, appuyez sur OK.
Code message: C10

Ces instructions effectuée, je retombe toujours sur le même affichage. Cela peut-il venir des boitiers CPL ? Comment les tester ?

Merci




1 réponse

athena223 Messages postés 13083 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 811
15 oct. 2015 à 15:09
Bonjour,

C'est surtout les CPL que tu doit réinitialiser en les débranchant et ensuite tu les rebranche.

Sinon pour les tester tu branche les 2 CPL sur la même multiprise, si il se synchronise en général c'est que c'est bon.

3