Comment tester des boitiers CPL ?
Jack
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon téléviseur est raccordé au modem ADSL (SFR) par deux boitiers CPL modèle "LEA netsocket 200+". Après une absence de 3 semaines je ne reçois plus les chaines télé. En lançant une réinitialisation du téléviseur, l'écran affiche: "Votre décodeur n'est pas correctement branché. Veuillez vérifier que vos équipements sont correctement connectés et que votre modem est bien allumé.
Ces vérifications effectuées, appuyez sur OK.
Code message: C10
Ces instructions effectuée, je retombe toujours sur le même affichage. Cela peut-il venir des boitiers CPL ? Comment les tester ?
Merci
Mon téléviseur est raccordé au modem ADSL (SFR) par deux boitiers CPL modèle "LEA netsocket 200+". Après une absence de 3 semaines je ne reçois plus les chaines télé. En lançant une réinitialisation du téléviseur, l'écran affiche: "Votre décodeur n'est pas correctement branché. Veuillez vérifier que vos équipements sont correctement connectés et que votre modem est bien allumé.
Ces vérifications effectuées, appuyez sur OK.
Code message: C10
Ces instructions effectuée, je retombe toujours sur le même affichage. Cela peut-il venir des boitiers CPL ? Comment les tester ?
Merci
A voir également:
- Comment savoir si mon cpl est défectueux
- Cpl 10gb - Forum CPL
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Cpl sur reseau triphase ✓ - Forum CPL
- Connexion CPL mais pas d'accès internet - Forum CPL