Probleme CPL

SeeZGenk Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, j'utilise depuis peu les prises cpl mais j'ai un problème et je ne sait pas d'ou il vient, je branche les prises cpl quand cela marche j'ai environ 100 de ping sur les jeux vidéos (ce qui est très moyen) et par moment, même très souvent cela cesser de fonctionner cela me mettez réseau non identifier et le lendemain sa remarchais comme si de rien n'etais. Donc j'ai été acheter de nouvelle prise cpl pour le prix de 40.00 euros le premier jour cela marchais très bien c'étais parfait mais le lendemain cela recommencer 100 de ping, coupure etc je ne sais pas d'ou sa viens pouvez vous m'aider je vous en remercie d'avance.

1 réponse

brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
ça vient juste du système des CPL qui n'a jamais été fiable et ne le sera jamais, surtout si tout le monde en utilise.
Essaie donc de te connecter avec un câble ethernet si tu peux.
0