A voir également:
- Je pense que je suis entrain de me faire avoi
- Faire un entrainement de pompier sims - Forum Graphisme
- Nous avons constaté que votre connexion limitée pourrait entraîner des frais supplémentaires outlook - Forum Outlook
- Snapchat notification est entrain d'écrire - Forum Snapchat
- Excuse pour ne pas aller a l'entrainement de foot ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Message snap ne s'affiche pas - Forum Snapchat
4 réponses
Nocra
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2011
8
21 mai 2011 à 02:28
21 mai 2011 à 02:28
Il semble que google ne la connaisse pas.
Néanmoins, si tu penses être la cible d'une arnaque, sache que les arnaqueurs auront tendance à changer de nom d'un pigeon à l'autre, sinon ils seraient trop facile à déceler/traquer/neutraliser. Donc le fait que google ne la connaisse pas ne signifie rien.
En conséquence, raconte en plus ou fait conscience à l'oeil de taupe.
Néanmoins, si tu penses être la cible d'une arnaque, sache que les arnaqueurs auront tendance à changer de nom d'un pigeon à l'autre, sinon ils seraient trop facile à déceler/traquer/neutraliser. Donc le fait que google ne la connaisse pas ne signifie rien.
En conséquence, raconte en plus ou fait conscience à l'oeil de taupe.
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
Ambassadeur
14 455
21 mai 2011 à 10:47
21 mai 2011 à 10:47
Bonjour..
Les noms pris par les escrocs changent souvent (Pour éviter le référencement Google, Cf Nocra). Il vaut mieux se concentrer sur le scénario... Encore une blonde orpheline? Prépare tes mouchoirs, de grands malheurs vont survenir... Et comme tu as bon coeur tu vas te ruer au guichet Western Union.. Et te faire plumer..
Sans aller chercher loin les contacts virtuels avec l'Afrique et qq autres endroits sont à priori des tentatives d'arnaque..
Prudence..
A+
Les noms pris par les escrocs changent souvent (Pour éviter le référencement Google, Cf Nocra). Il vaut mieux se concentrer sur le scénario... Encore une blonde orpheline? Prépare tes mouchoirs, de grands malheurs vont survenir... Et comme tu as bon coeur tu vas te ruer au guichet Western Union.. Et te faire plumer..
Sans aller chercher loin les contacts virtuels avec l'Afrique et qq autres endroits sont à priori des tentatives d'arnaque..
Prudence..
A+
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
21 mai 2011 à 11:32
21 mai 2011 à 11:32
Salut
Je pense donc je suis arnaqué (version moderne d'un philosophe joueur de poker)
Je pense donc je suis arnaqué (version moderne d'un philosophe joueur de poker)