Souci avec Phone House
Fermé
kisi34
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BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
vendredi à 19h20 j'ai acheté un téléphone mobile chez Phone House odysseum MONTPELLIER.
Une affiche indiquait une offre de remboursement du constructeur de 30 euros pour l'achat du mobile à 179 euros... Cette affiche est toujours présente en Magasin (j'ai prix une photo samedi ..).
Vendredi, le vendeur m'imprime la facture avec l'offre de remboursement de 50 euros ... super ! il me montre le bon et pli l'ensemble des documents puis c'est rangé dans le sachet.
le samedi je reprends les documents imprimés et je me rend compte que cette offre était valable pour un achat effectué entre le 18/04 et le 18/05.
Téléphone au service commercial 30mn facturé.
Je repars au magasin ce même samedi, et bien sur je me rend compte de toute la mauvaise fois des vendeurs. Une erreur humaine. L'informatique qui n'a pas été mis a jour.....etc. Pas de remise en cause, vous sortez du magasin presque de votre faute parce que vous vous etes fait arnaqué. Bien sur j'ai essayé d'enregistrer la conversation. On me renvoit vers le service client.
Et surtout l'offre est toujours en magasin.
Comment obtenir réparation ? J'ai une assurance juridique pour les litiges de la consommation. Que me Conseillez vous ?
Je ne souhaites pas laisser passer cette arnaque. Cette achat était un vrai plaisir c'est devenu une vrai déception.
cordialement,
kisi34
vendredi à 19h20 j'ai acheté un téléphone mobile chez Phone House odysseum MONTPELLIER.
Une affiche indiquait une offre de remboursement du constructeur de 30 euros pour l'achat du mobile à 179 euros... Cette affiche est toujours présente en Magasin (j'ai prix une photo samedi ..).
Vendredi, le vendeur m'imprime la facture avec l'offre de remboursement de 50 euros ... super ! il me montre le bon et pli l'ensemble des documents puis c'est rangé dans le sachet.
le samedi je reprends les documents imprimés et je me rend compte que cette offre était valable pour un achat effectué entre le 18/04 et le 18/05.
Téléphone au service commercial 30mn facturé.
Je repars au magasin ce même samedi, et bien sur je me rend compte de toute la mauvaise fois des vendeurs. Une erreur humaine. L'informatique qui n'a pas été mis a jour.....etc. Pas de remise en cause, vous sortez du magasin presque de votre faute parce que vous vous etes fait arnaqué. Bien sur j'ai essayé d'enregistrer la conversation. On me renvoit vers le service client.
Et surtout l'offre est toujours en magasin.
Comment obtenir réparation ? J'ai une assurance juridique pour les litiges de la consommation. Que me Conseillez vous ?
Je ne souhaites pas laisser passer cette arnaque. Cette achat était un vrai plaisir c'est devenu une vrai déception.
cordialement,
kisi34
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
Merci.
A+