Kaporal

wondo - 26 févr. 2012 à 18:06
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 26 févr. 2012 à 19:09
Bonjour,

il y'a une semaine j'ai commandé une chemise kaporal sur le site http://www.kaporal-jeans.com/ à 35euros et j'ai reçu m'a commande il'ya 3 jours (jusque là c'est parafait, mais...)
la chamise que j'ai reçue était déjà abîmée sur le coté, les boutons à pression ne tennaient plus le pire est qu'il en manquait même.... (oui je vous assure). l'odeur du vêtement était vraiment pas térrible, on dirait un truc qu'on a laissé trainer dans un entrepôt infecte (soit c'est ça, ou alors quelqu'un l'avait déjà mis, plusieurs fois...je vois pas d'autres expliqcations.)
perso, c'était ma première fois de passer une commande sur ce site là, et c'est vous si je suis TRES déçu j'avais même crue à une blague de je ne sais qui...
et là depuis que j'ai reçue ma commande je cherche un moyen pour la renvoyer je ne trouve pas , sur leur site ce n'est pas renseigné. (ou j'ai pas vu)

si quelqu'un peut m'aider ce serait cool :) thx

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
26 févr. 2012 à 19:09
Bonjour..
As tu signalé la chose à sav@Kaporal-jeans.com ?
Cf. Art. 9c des CGV..
A+
0