Arnaque sur leboncoin
Cyril91
-
26 févr. 2012 à 09:57
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 26 févr. 2012 à 21:53
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 26 févr. 2012 à 21:53
A voir également:
- Arnaque sur leboncoin
- Leboncoin - Guide
- Créer un compte leboncoin - Guide
- Annonce en pause leboncoin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paypal leboncoin - Accueil - Guide arnaque
- Imprimer annonce leboncoin ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 214
26 févr. 2012 à 21:07
26 févr. 2012 à 21:07
je suppose qu'il faut resider en Cote d'Ivoire ou au Benin afin de pouvoir placer une annonce pour mettre une voiture en vente.mais aussi être en déplacement temporaire en Angleterre.
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
26 févr. 2012 à 21:53
26 févr. 2012 à 21:53
Salut,
Tu as raison Anthony.
C'est quand meme curieux que les "annonceurs" Africains ne soient pas bannis du bon coin-coin des combinards en tout genre !!
Je me demande ce que les modes de leur site peuvent bien maquiller !!
Ici,les modes ont acces aux IP de ceux qui postent,donc je presume qu"eux peuvent le faire aussi !!!
Mais bon, il ne faut peut etre pas casser la baraque !!!! lol!!
A+
Tu as raison Anthony.
C'est quand meme curieux que les "annonceurs" Africains ne soient pas bannis du bon coin-coin des combinards en tout genre !!
Je me demande ce que les modes de leur site peuvent bien maquiller !!
Ici,les modes ont acces aux IP de ceux qui postent,donc je presume qu"eux peuvent le faire aussi !!!
Mais bon, il ne faut peut etre pas casser la baraque !!!! lol!!
A+
Bonjour,
Même si le procédé n'est pas très élégant, on ne peut pas qualifier ça d'arnaque. Ce serait une arnaque si tu avais payé et que ton annonce soit refusée.
Il ne faut pas oublier que le but légitime de tous ces sites est de gagner de l'argent.
Je me demande s'ils n'ont pas des problèmes avec certains professionnels qui se feraient passer pour des particuliers afin de ne pas payer les annonces.
Même si le procédé n'est pas très élégant, on ne peut pas qualifier ça d'arnaque. Ce serait une arnaque si tu avais payé et que ton annonce soit refusée.
Il ne faut pas oublier que le but légitime de tous ces sites est de gagner de l'argent.
Je me demande s'ils n'ont pas des problèmes avec certains professionnels qui se feraient passer pour des particuliers afin de ne pas payer les annonces.