Arnaque video sur msn

steph - Modifié par steph le 25/02/2012 à 10:53
 steph - 25 févr. 2012 à 18:02
Bonjour
Moi c'est encore plus fort , j'ai eu quasiment le meme soucis que vous , sauf qu'au lieu de me montrer a la cam sur msn , une fille est venue chez moi et nous avons fait l'amour , mais par contre elle a filmé mon sexe a mon insu , et apparement elle la envoyé en cote d'ivoire , car maintenant j'ai recu un message sur msn me disant que je dois envoyé de l'argent sinon elle diffuserait la video sur youtube et qu'elle la remettrerai a mes contacts facebook . alors je suis un peu en panique , biensur j'ai rompu tout contact avec elle , mais me demande tout de meme si elle va diffuser cette video a mes amis . que dois je faire dans l'absolu stp si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
Modifié par Afrikarnak le 25/02/2012 à 11:00
Bonjour..
Au moins tu auras tiré un vrai coup!
Quel genre a cette fille? D'où sort elle? Comment se fait il qu'elle connaisse ton MSN? Oui, tu as fait fort! C'est la 1ère fois que je vois cette 'variante'!
A+

PS: Elle n'a filmé que ton sexe? Ou l'ensemble de ta gracieuse personne? As tu vraiment vu cette 'vidéo'? Notons qu'en cas de problème et plainte pour 'chantage' on devrait pouvoir retrouver cette charmante personne avec un peu de chance puisque sur le territoire national..
0
j'espère au moins qu'il sort couvert... parce que là, il fait fort!!!
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
25 févr. 2012 à 11:01
Re:
Il ne semble pas qu'il ait couvert la caméra..
A+
0
oui mais la caméra, elle, ne risque pas d'être contaminée par un méchant parasite, pwsentement, la, dis donc!!!
0
elle m'a montré qu'une dizaine de seconde de la video en fait on me voit me deshabiller et commencer a me toucher , je ne pense pas qu'il y ai plus car apres on a bouger dans la piece et son sac ne bouger pas , mais bon , a tous ceux qui croit que j'ai fait fort , franchement , avant de l'inviter chez moi , je l'ai 3 fois a l'exterieur donc je ne pouvait franchement pas me douter de ce qui allait se passer mais bon , maintenant c'est fini les rencontres sur internet pour moi
0
maintenant dites moi que puis je faire contre ca
merci a tous
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 218
25 févr. 2012 à 12:18
Ton histoire ne tient pas debout. J'ai du mal à y croire ! Ça sent le mytho.
0
j'avoue que je suis dubitative aussi...
parce que se faire avoir à ce point là, ça dépasse l'entendement
0
je vous assure que c'est vrai , maintenant c'est vrai je me suis fait avoir , j'ai peut etre été un peu trop naif mais maintenant c'est fait . et je vous assure elle a une petite video de mon sexe qu'elle dit qu'elle diffusera si je ne lui envoie pas de l'argent par mandat pour aider sa soeur qui est malade en cote d'ivoire
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 218 > steph
25 févr. 2012 à 15:59
Bah si on voit uniquement ton sexe, tu t'en tapes, qu'elle diffuse la vidéo. Rien ne prouve que c'est ton sexe... Y'a tellement d'abrutis qui tombent dans des plans foireux de ce genre.
À moins que ton engin ait un signe distinctif permettant de le reconnaître entre 1000, y'a pas vraiment lieu de s'inquiéter.
0
mais oui bien sur, sa petite soeur est malade, son petit frère est retenu en otage sur la planete mars et sa grand mère est prisonnière d'un groupe de terroristes
bref, vous laissez tomber, et vous ne donnez plus signe de vie...

et des nanas, bien françaises, bien réelles, sympas, yen a partout dans les rues...
0
non y a rien de distinctif , et oui tu as raison y aplein de nana dans les rues , ca faisait pas longtemps que j'etait sur le net et maintenant je me suis desinscrit , j'ai compris la lecon .
je te remercie de tes reponses , ca fait du bien d'etre un peu rassurer
merci
0