A voir également:
- Arnaque video sur msn
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
Modifié par Afrikarnak le 25/02/2012 à 11:00
Modifié par Afrikarnak le 25/02/2012 à 11:00
Bonjour..
Au moins tu auras tiré un vrai coup!
Quel genre a cette fille? D'où sort elle? Comment se fait il qu'elle connaisse ton MSN? Oui, tu as fait fort! C'est la 1ère fois que je vois cette 'variante'!
A+
PS: Elle n'a filmé que ton sexe? Ou l'ensemble de ta gracieuse personne? As tu vraiment vu cette 'vidéo'? Notons qu'en cas de problème et plainte pour 'chantage' on devrait pouvoir retrouver cette charmante personne avec un peu de chance puisque sur le territoire national..
Au moins tu auras tiré un vrai coup!
Quel genre a cette fille? D'où sort elle? Comment se fait il qu'elle connaisse ton MSN? Oui, tu as fait fort! C'est la 1ère fois que je vois cette 'variante'!
A+
PS: Elle n'a filmé que ton sexe? Ou l'ensemble de ta gracieuse personne? As tu vraiment vu cette 'vidéo'? Notons qu'en cas de problème et plainte pour 'chantage' on devrait pouvoir retrouver cette charmante personne avec un peu de chance puisque sur le territoire national..
Hakuna Matata
Messages postés
1174
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2012
218
25 févr. 2012 à 12:18
25 févr. 2012 à 12:18
Ton histoire ne tient pas debout. J'ai du mal à y croire ! Ça sent le mytho.
je vous assure que c'est vrai , maintenant c'est vrai je me suis fait avoir , j'ai peut etre été un peu trop naif mais maintenant c'est fait . et je vous assure elle a une petite video de mon sexe qu'elle dit qu'elle diffusera si je ne lui envoie pas de l'argent par mandat pour aider sa soeur qui est malade en cote d'ivoire
Hakuna Matata
Messages postés
1174
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2012
218
>
steph
25 févr. 2012 à 15:59
25 févr. 2012 à 15:59
Bah si on voit uniquement ton sexe, tu t'en tapes, qu'elle diffuse la vidéo. Rien ne prouve que c'est ton sexe... Y'a tellement d'abrutis qui tombent dans des plans foireux de ce genre.
À moins que ton engin ait un signe distinctif permettant de le reconnaître entre 1000, y'a pas vraiment lieu de s'inquiéter.
À moins que ton engin ait un signe distinctif permettant de le reconnaître entre 1000, y'a pas vraiment lieu de s'inquiéter.
mais oui bien sur, sa petite soeur est malade, son petit frère est retenu en otage sur la planete mars et sa grand mère est prisonnière d'un groupe de terroristes
bref, vous laissez tomber, et vous ne donnez plus signe de vie...
et des nanas, bien françaises, bien réelles, sympas, yen a partout dans les rues...
bref, vous laissez tomber, et vous ne donnez plus signe de vie...
et des nanas, bien françaises, bien réelles, sympas, yen a partout dans les rues...
25 févr. 2012 à 11:00
25 févr. 2012 à 11:01
Il ne semble pas qu'il ait couvert la caméra..
A+
25 févr. 2012 à 11:03
25 févr. 2012 à 13:22
25 févr. 2012 à 13:23
merci a tous