Site nikechaussurefemme.com

lilou - 22 févr. 2012 à 23:08
elpens Messages postés 815 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 - 23 févr. 2012 à 14:55
Bonjour,
Je n'ai pas pris les précautions nécessaire avant d'acheter une paire de basket, j'aurais du vérifier à savoir si ce site est une arnaques ou pas, je suis dégoutée. Qui peut me confirmer que c'est bien une arnaque svp ? Ma banque peut-elle arrêter le paiement ? Merci bcp pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

elpens Messages postés 815 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 136
23 févr. 2012 à 09:29
Hello,

Oui c'est une arnaque.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24288927-arnaque-ou-pas

Contacte ta banque pour trouver un arrangement, avec un peu de chance il pourront t'aider.
1
Merci pour ta réponse.

J'ai appelé ma banque, elle ne fait pas d'opposition à un paiement ?!. ah bon !
Et me demande de porter plainte sauf que l'officier de police me dit qu'il n'ya pas infraction, montant pas encore prélevé, le litige n'est pas avéré à priori. L'agent affirme aussi que la banque se doit de stopper le paiement et qu'ils ont le moyen de le faire, j'y comprends plus rien.
Ensuite, la banque a fait opposition à ma carte bleue pour éviter toute fraude.

Que dois-je penser de tout ça ?

Merci pour votre aide.
0
elpens Messages postés 815 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 136
23 févr. 2012 à 14:55
Re,

Désolé, mais là ça dépasse totalement mon domaine de connaissance... Je pensais aussi que la banque pouvait intérrompre une transaction au besoin...

Tiens nous au courant si tu en découvres +
0