Site nikechaussurefemme.com

lilou -  
elpens Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai pas pris les précautions nécessaire avant d'acheter une paire de basket, j'aurais du vérifier à savoir si ce site est une arnaques ou pas, je suis dégoutée. Qui peut me confirmer que c'est bien une arnaque svp ? Ma banque peut-elle arrêter le paiement ? Merci bcp pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

elpens Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Hello,

Oui c'est une arnaque.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24288927-arnaque-ou-pas

Contacte ta banque pour trouver un arrangement, avec un peu de chance il pourront t'aider.
1
lilou

Merci pour ta réponse.

J'ai appelé ma banque, elle ne fait pas d'opposition à un paiement ?!. ah bon !
Et me demande de porter plainte sauf que l'officier de police me dit qu'il n'ya pas infraction, montant pas encore prélevé, le litige n'est pas avéré à priori. L'agent affirme aussi que la banque se doit de stopper le paiement et qu'ils ont le moyen de le faire, j'y comprends plus rien.
Ensuite, la banque a fait opposition à ma carte bleue pour éviter toute fraude.

Que dois-je penser de tout ça ?

Merci pour votre aide.
0
elpens Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Re,

Désolé, mais là ça dépasse totalement mon domaine de connaissance... Je pensais aussi que la banque pouvait intérrompre une transaction au besoin...

Tiens nous au courant si tu en découvres +
0