Filmer à mon insu sur msn

cedric - 16 août 2011 à 11:11
 slr - 24 févr. 2012 à 13:36
bonjour
en discutant ce matin avec une personne sur msn elle m a demandé au bout de 5 min de me déshabiller et sans le savoir elle a capturé la vidéo et me la montré
maintenant elle veut que je lui donne de l'argent pour ne pas qu'elle la diffuse sur you tube.
Peut elle diffuser cette vidéo? y a t il un regard de la part du site you tube?? si cette vidéo est diffusée comment peut on l'enlever du net??
merci à tous ceux qui me répondront car vraiment cela me fait paniquer
j'attends vos réponses très rapidement
je vous en remercie par avance
bonne journée à tout le monde
A voir également:

11 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
16 août 2011 à 11:30
Salut
Alors là c'est la meilleure.Une "fille" te demande de te foutre à poil et tu t'étonnes d'être filmé.C'est ce que l'on appelle "être filmé à l'insu de son plein gré".
Tu ferais mieux d'apprendre les dangers du web avant de faire n'importe quoi avec ton ordi.
Ceci dit,mise à part" ,tu ne réponds pas .les 3/4 du temps les vidéos ne sont pas mises sur you tube ,et ,si c'est le cas la vidéo sera effacée .
Surtout n'envoie pas d'argent.
6
bjr je confirme ne rien faire a part silence et laisser fair eil y a des moderateur qui efface les video....pas tomber au chantage
0
Bonjour
cette question a été posée au moins 500 fois sur ce forum, alors cherchez les réponses.
1
Juste pour info, tu t'es foutu à poil devant une bande de black bidonné de rire, il n'y a aucune fille dans le tas.
1
merci de ta réponse
je ne pensais pas un jour me faire avoir
j espère que tu as raison et que la vidéo ne se retrouvera pas sur le net
et qui efface les vidéos comme ça ???
ça se fait automatiquement??
et si oui au bout de combien de temps
merci de ta réponse
bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
Modifié par transat le 16/08/2011 à 11:42
Re
Au bout de combien de temps,je n'en sais rien.
Si par hasard tu tombes sur cette vidéo,tu demandes à ce qu'elle soit effacée.
D'autre part ,tu pourras peut-être recevoir un mail de "you tube" qui te dira que tu risques d'être poursuivi pour outrage....etc.
Ne panique pas car ce sera un faux" you tube" envoyé par le brouteur qui t'a piégé.
PS:A l'avenir quand tu voudras t'exposer prend des précautions pour que l'on ne puisse pas te reconnaitre http://ioj.com/v/msxw5


La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
merci pour tout
ça me rassure un peu tout de meme
dernière question
comment faire pour demander à enlever la vidéo sur you tube par exemple si elle est mise en ligne??
je ne suis pas très bon en informatique donc j'ai besoin d'aide
désolé de t embeter avec mes problèmes mais tout ça me fait très peur tout de meme
ai je raison de m'inquiéter autant
merci encore pour ta future réponse
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
Modifié par transat le 16/08/2011 à 11:58
Non,tu n'as pas de raison de t'inquiéter autant
J'ai trouvé ceci pour toi pour les suppressions de vidéo
http://www.google.com/support/youtube/bin/request.py?hl=fr&contact_type=abuse&rd=1

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
merci encore pour tout
heureusement qu il y a encore des gens sur lesquels on peut compter
bonne journée
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
16 août 2011 à 12:49
De rien et bonne journée à toi aussi
0
la vidéo n'y est pas sur you tube actuellement
elle m'avait envoyé le lien qui n'était pas encore publié
j'ai tapé le titre qu'elle m'avait donné sur you tube et je ne vois rien
j'espère donc qu'elle n'est pas publiée
qu'en penses tu???
excuse moi de t'importuner comme ça mais je suis un peu stresser avec tout ça
j essaye de me rassurer lol
a bientot
0
ok mais alors pourquoi m'ont ils montré la vidéo ensuite qu'ils avaient enregistré
ai je quelque chose à craindre??
répondez moi serieusement car là j'ai trop les boules
bonne journée et merci de te réponse
a bientot
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
Modifié par transat le 16/08/2011 à 18:07
Re
Il t'a montré la vidéo pour que tu flippes et que tu envoies de l'argent
on va clore la discussion .Tu ne réponds pas si tu reçois encore un mail du brouteur et oublie tout ça

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0