Idem ATTENTION!!!!

Chantal                    
                                    -

Chantal -
        Chantal -
        idem je pense que Gras Savoye sont des voleurs!!! lorsque vous êtes en impayé, ils résilient le contrat sous un mois si vous n'avez pas régulariser! OK!! le problème c'est qu'il envoie un courrier et un seul!! le courrier en question ne m'a pas été distribué mais ils disent qu'il n'ont pas eu de retour de courrier! comment le vérifier?.... bref je n'ai donc pas été informée de l'impayé, aujourd'hui je ne suis plus assurée, et je ne peux rien faire!! merci Gras Savoye qui m'a fait dépenser 16 euros par mois pendant un an et demi et qui ne veut rien savoir pour un mois de retard de paiement... en clair n'allez surtout pas chez eux!! merci bouygues, merci les conseillers, et merci les vendeurs!            

A voir également:         
- Idem ATTENTION!!!!
- Idem - Télécharger - Sauvegarde
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
1 réponse

bonjour
tu n'est pas le seul dans ce problème cette assureur a très mauvais réputation
voir les émission de Courbet sur RTL a se sujet
je t'invite a A PRENDRE contacte avec le médiateur des assurance
ne te laisse pas faire
bon courage

tu n'est pas le seul dans ce problème cette assureur a très mauvais réputation
voir les émission de Courbet sur RTL a se sujet
je t'invite a A PRENDRE contacte avec le médiateur des assurance
ne te laisse pas faire
bon courage

Chantal
    je ne connaissait pas ce système de médiateur.. je viens de regarder.. en effet!! je m'occupe de çà on verra de toute façon je n'ai plus rien a perdre!! merci du conseil! :)