Colissimo et emballage
Résolu
kaneos
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une question concernant la livraison d'un colis.
Je voulais savoir si on pouvait mettre le bordereau (la où il y a l'adresse du destinataire et le code barre du colis) dans une pochette plastique transparente pour le protéger.
Je demande parce que je sais que maintenant on a plus le droit d'utiliser du papier kraft par exemple car soit disant ça peut gêner les machine de tri. Ils disent sur leur site qu'il faut éviter aussi.
Merci
j'ai une question concernant la livraison d'un colis.
Je voulais savoir si on pouvait mettre le bordereau (la où il y a l'adresse du destinataire et le code barre du colis) dans une pochette plastique transparente pour le protéger.
Je demande parce que je sais que maintenant on a plus le droit d'utiliser du papier kraft par exemple car soit disant ça peut gêner les machine de tri. Ils disent sur leur site qu'il faut éviter aussi.
Merci
A voir également:
- Colissimo et emballage
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livraison colissimo après-midi ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commande en attente d'emballage shein - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour ;
La réponse est non
Tu devrais trouver toutes les réponses à ta question sur ce lien
Lire l'article liasses d'affranchissement
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
La réponse est non
Tu devrais trouver toutes les réponses à ta question sur ce lien
Lire l'article liasses d'affranchissement
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement