Le bled
boulbi
-
Oups -
Oups -
bonjour jais 18ans je suis français d origine sénégalaise en janvier je suis allé ac mon père au Sénégal on devait rester 1 mois pour les vacances mes mon père ma laisse et retourner en France ac mon passeport il me reste que ma carte d identité comment je peut faire pour rentrer en France
MERCI D avance
MERCI D avance
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Ce n'est pas un arnaqueur mais un 'gamin' coincé au Sénégal car (Semble t'il, le texte n'est pas limpide..) son père lui aurait retiré son passeport... Comme L'Embrouille lui a répondu la chose à faire est de se rendre au Consulat pour exposer sa situation (Idem en cas de perte ou vol..). Comme il a une CNI le pb n'est pas à l'arrivée mais au départ pour pouvoir embarquer..
A+
Ce n'est pas un arnaqueur mais un 'gamin' coincé au Sénégal car (Semble t'il, le texte n'est pas limpide..) son père lui aurait retiré son passeport... Comme L'Embrouille lui a répondu la chose à faire est de se rendre au Consulat pour exposer sa situation (Idem en cas de perte ou vol..). Comme il a une CNI le pb n'est pas à l'arrivée mais au départ pour pouvoir embarquer..
A+