Arnaque ou pas??? (le bon coin)

rockacro2 - 24 févr. 2012 à 13:34
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 24 févr. 2012 à 13:39
Bonjour à tous!
je voulais faire confirmer mon hypothèse suite à une réponse à l'annonce d'une VW Polo 1.4 TDI 75cv de 2001 postée sur leboncoin.fr. Je suis persuadé qu'il s'agit là d'une arnaque, compte tenu du kilometrage de la voiture, et de son prix, ainsi que le vocabulaire et la grammaire basique de la personne qui m'a répondu. De plus cet homme est muté à l'étranger... cela me semble étrange... est-il possible que certains d'entres vous m'éclairent?
je vous copie ici le mail que j'ai eu en réponse 1 semaine après!

"Bonjour,
Escusez moi pour le retard que j ai dû mettre à vous repondre, contre tenu de mon occupation au service.Je m'en sépare de ma VW Polo 1,4 Tdi 75cv 2001 finition Confort à 2500e
Voiture toujours très bien entretenue et peu roulée par ma compagne. Aucun d'autres frais à prévoir avant de la rouler puisque tout est OK. Contrôle technique valable pour deux ans (jusqu'au 4 NOVEMBRE 2013); Certificat de non Gage OK dates de moins d'1mois... Factures d'entretiens à l'appuies.
Possibilité de livraison...
Les photos sont en pièces jointes
Elle du 2001 et a 85203km au compteur
REVISION EFFECTUEE :
Vidange moteur (huile et filtre), Système de freinage (disques et plaquettes de freins ) ,Batterie neuve, 4 pneus neufs,DISTRIBUTION OK
Carrosserie en très bon état (Pas de rouille)
Sellerie en très bon état voir photo
Intérieur très propre (Moquette très propre)
Toutes révisions faites selon préconisation constructeur
Véhicule exceptionnel par son rapport fiabilité,très faible consommation très pratique.Elle dispose les options suivantes:
Direction assistée, vitres électriques, fermeture centralisée ,4 airbags, climatisation et abs de série. jantes alu et radio CD d'origine, alarme volumétrique et périmétrique.
Elle roule sans aucun problème.
Tres bonne routiere
Étant de la gendarmerie de l'air précédemment en service à la compagnie de gendarmerie de l'air d'ISTRES
Je suis actuellement muté hors métropole pour une durée indéterminée.

Pas serieux s abstenir !!! "

Voilà la réponse... à vous de me dire ce que vous en pensez! merci d'avance ;)

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 367
24 févr. 2012 à 13:34
Salut,

Arnaque
0
C'est bien ce qui me semblait...
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
24 févr. 2012 à 13:39
Salut,
Vieille combine Africaine,archie connue sur ce forum
A+
0