Probleme SFR

raf6903 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais une question

Je suis chez sfr red serie 2 h d'appel + sms illimité pour 9,90 euro par mois

Et hier j'ai envoyé 3 sms au 61112 pour gagner une ps3 je faisait partis de la liste machin des sélectionné et y'a eu tirage au sort mais j'ai pas gagner donc bref (rourou )

Est ce que sa va me rajouter des euros en plus sur ma facture ou pas :/ c'est à dire au lieu de payer 9 euro je vais payer 11 voir 12 euro ?



4 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
Si tu es en forfait bloqué cela sera pris sur ton crédit, si forfait non bloqué cela sera du hors forfait.
0
dna.factory Messages postés 26003 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 618
 
bien sur... c'est du hors forfait.
c'était indiqué...
(à mon époque, on indiquait en plus 'demande l'autorisation à tes parents', mais bon, ils ont arrétés, les partents disaient non, et ils pouvaient plus arnaquer les gamins)
0
hijam Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42
 
Ce sont des sms payants, oui tu payeras le prix des sms en plus (voir le concours pour prix du sms) c'est sûrement 1 ou 2 euros

Voilà
0
raf6903 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
Merci car je suis en forfais non bloqué..

Merda je vais me faire défoncer... Quelle excuse je peux sortir ?

( sa apparais sur la facture le numero surtaxé ?)
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
oui.Et en plus avant de gagner réellement quelque chose avec ce genre de SMS, tu vas plus le dépenser d'abord avant de le gagner, bref, dès que tu as ce genre de SMS, tu l'effaces.
0
raf6903 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18
 
Il ma dit pas de numero surtaxer je te previent ou j'arrête ton abonnement :(
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594
 
Allez, courage pour l'affrontement.

Dans la foulée, vérifie bien que tu ne t'es pas abonné à un service à la c**. Ca t'évitera de revenir comme tant d'autres en prétendant que SFR te débite tous les mois alors que t'as rien souscrit :-)

Et si tu veux un conseil: ne joue JAMAIS a AUCUN jeu par téléphone. Ne demande pas non plus ton horoscope, n'envoie pas des messages marrants à tes amis, etc.... Tu as 100% de chances de dépenser de l'argent pour rien.
0