Probleme SFR
raf6903
Messages postés
359
Statut
Membre
-
Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais une question
Je suis chez sfr red serie 2 h d'appel + sms illimité pour 9,90 euro par mois
Et hier j'ai envoyé 3 sms au 61112 pour gagner une ps3 je faisait partis de la liste machin des sélectionné et y'a eu tirage au sort mais j'ai pas gagner donc bref (rourou )
Est ce que sa va me rajouter des euros en plus sur ma facture ou pas :/ c'est à dire au lieu de payer 9 euro je vais payer 11 voir 12 euro ?
J'aurais une question
Je suis chez sfr red serie 2 h d'appel + sms illimité pour 9,90 euro par mois
Et hier j'ai envoyé 3 sms au 61112 pour gagner une ps3 je faisait partis de la liste machin des sélectionné et y'a eu tirage au sort mais j'ai pas gagner donc bref (rourou )
Est ce que sa va me rajouter des euros en plus sur ma facture ou pas :/ c'est à dire au lieu de payer 9 euro je vais payer 11 voir 12 euro ?
4 réponses
-
Bonjour
Si tu es en forfait bloqué cela sera pris sur ton crédit, si forfait non bloqué cela sera du hors forfait. -
bien sur... c'est du hors forfait.
c'était indiqué...
(à mon époque, on indiquait en plus 'demande l'autorisation à tes parents', mais bon, ils ont arrétés, les partents disaient non, et ils pouvaient plus arnaquer les gamins) -
Ce sont des sms payants, oui tu payeras le prix des sms en plus (voir le concours pour prix du sms) c'est sûrement 1 ou 2 euros
Voilà -
Merci car je suis en forfais non bloqué..
Merda je vais me faire défoncer... Quelle excuse je peux sortir ?
( sa apparais sur la facture le numero surtaxé ?)-
-
-
Allez, courage pour l'affrontement.
Dans la foulée, vérifie bien que tu ne t'es pas abonné à un service à la c**. Ca t'évitera de revenir comme tant d'autres en prétendant que SFR te débite tous les mois alors que t'as rien souscrit :-)
Et si tu veux un conseil: ne joue JAMAIS a AUCUN jeu par téléphone. Ne demande pas non plus ton horoscope, n'envoie pas des messages marrants à tes amis, etc.... Tu as 100% de chances de dépenser de l'argent pour rien.
-