Arnaque par cam
Résolu
djouk
-
distiller1 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
distiller1 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Arnaque par cam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
4 réponses
Salut,
Vous risquez de voir ce message supprimé si vous ne dites pas bonjour.
Vous risquez de voir ce message supprimé si vous ne dites pas bonjour.
cal331
bonjour,djouk au mois d août 2011 je fus aussi victime de cette arnaque,j ai flipper au début,le seul remède ne contact pas ces escrocs ne donne pas d argent ferme tes comptes sociaux et toutes traces,oublie les pendant un moment et ces brouteurs passeront a un autre pigeon ce que j ai fait et je n ai pas eu de nouvelles depuis ni vidéo sur le net. bon courage et suit mes conseils
Tu auras l'honneur de donner du plaisir à des hommes aux tendances féminines, devant leurs ordinateur sur des sites douteux :)
Salut,
Tu fait une recherche sur ce forum, tu ecris Arnaque a la web cam,et tu aura les reponses a tes problemes !!!!!!
P.S: J'espere que tu as du temps devant toi car tu en a pour un bon moment a lire tous les posts se rapportant a ce sujet !!
Bonne lecture .
A+
Tu fait une recherche sur ce forum, tu ecris Arnaque a la web cam,et tu aura les reponses a tes problemes !!!!!!
P.S: J'espere que tu as du temps devant toi car tu en a pour un bon moment a lire tous les posts se rapportant a ce sujet !!
Bonne lecture .
A+