Maitre Koffi Nicolas tombola !!!!!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Maitre Koffi Nicolas tombola !!!!!
- Grille de tombola vierge à imprimer - Télécharger - Création musicale
- Zhpcleaner nicolas coolman - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ticket tombola pdf gratuit ✓ - Forum Bureautique
- Maitre du roast - Accueil - Réseaux sociaux
- Nicolas coolman avis ✓ - Forum Virus
55 réponses
Bonjour..
Pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude ni le fil à couper le beurre pour réaliser que l'on ne peut être gagnant d'un lot substanciel sans avoir joué (Et payé son billet!!). Quel intérêt aurait une généreuse Loterie à distribuer sans contrepartie des fonds?? De plus une Loterie Africaine (Riche continent n'est ce pas...).... Mort de rire..
Parions qu'il y aura toujours des gogols pour envoyer leurs documents qui seront bien utilisés par la suite!
Un peu de bon sens que diable!
Pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude ni le fil à couper le beurre pour réaliser que l'on ne peut être gagnant d'un lot substanciel sans avoir joué (Et payé son billet!!). Quel intérêt aurait une généreuse Loterie à distribuer sans contrepartie des fonds?? De plus une Loterie Africaine (Riche continent n'est ce pas...).... Mort de rire..
Parions qu'il y aura toujours des gogols pour envoyer leurs documents qui seront bien utilisés par la suite!
Un peu de bon sens que diable!
je n'ai pas été contactée par téléphone,mais pensez vous vraiment que moi ici un inconnu me propose 1.000 000 euros??? mais non soyons réalistes ne répondons pas c'est une vraie grosse arnaque !!
Je viens moi aussi de recevoir un email de "Maître Koffi"
je viens de recevoir moi aussi un email de maitre koffi disant que j'ai gagnée une grosse somme d'argent et qu'il faillais que je me déplace en cote d'ivoire pour a voire se gain.
heureusement , que j'ai eu l'instin de vérifiée d'ou provenais ce cabinet et je suis tombée sur ce forum. si non je serai tombée dans le panneau.merci de cet info.
heureusement , que j'ai eu l'instin de vérifiée d'ou provenais ce cabinet et je suis tombée sur ce forum. si non je serai tombée dans le panneau.merci de cet info.
BONJOUR A VOUS TOUS JE FAIT PARTIS EGALEMENT DE LA MEME SUPERCHERIEQUE NOUS ET VOUS TOUS ALORS DONC J'AIS SOIT DISANS GAGNER LA SOMME DE 250.000 EURO AVEC "MAITRE KOUASSI FRANCOIS" huissier de justice et la directrice qui est duchesne christine;;;;;
alors pour info je pense que si nous nous mettons tous ensemble nous avons le droit de porter plainte et de mener en justice car de fair parvenir cette connerie mensongere ca devrait etre interdit imaginer les personne de certaine age qui tombe ds le panneau que pensez vous,,,,,?????
alors pour info je pense que si nous nous mettons tous ensemble nous avons le droit de porter plainte et de mener en justice car de fair parvenir cette connerie mensongere ca devrait etre interdit imaginer les personne de certaine age qui tombe ds le panneau que pensez vous,,,,,?????
Je crois que maintenant je consulterai plus souvent ce site avant de prendre des décisions. c'est dommage que la puce ne m'ait pas sussuré plutôt à l'oreille avant que je n'envoie la copie de ma CNI; que vont-ils faire maintenant de mes papiers?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que maintenant je consulterai plus souvent ce site avant de prendre des décisions. c'est dommage que la puce ne m'ait pas sussuré plutôt à l'oreille avant que je n'envoie la copie de ma CNI; que vont-ils faire maintenant de mes papiers?
Moi aussi j'ai reçu un e-mail de Maître KOFFI KOUASSI François. Je n'ai pas ouvert la pièce jointe, j'ai bien compris qu'il s'agissait d'une supercherie (comme à chaque fois que l'on gagne sans jouer par ailleurs). J'ai cherché un quelconque règlement de jeu déposé en l'étude d'un certain Maître KOFFI KOUASSI François pour constater l'arnaque et je suis tombé sur votre site. Comme quoi, rien que de taper le nom du prétendu huissier dans google et on en sait déjà beaucoup plus!!.
bonjour à tous je viens de reçevoir le même mail !! grosse arnaque à bon entendeurs....
Bonjour à tous,
j'ai également reçu un mail, qu'elle joie de savoir que j'avais gagner le 3eme pris soit 65 000 € !!!!
Et là je me suis dit ou est l'arnaque ?? de quelle droit utilise t on mon adresse mail pour une tombola sans me consulter, alors avant de répondre j'ai tapé "Maitre Lambert David" sur Google, car je trouvais le nom bien français pour une adresse à ABIDJAN ... et je tombe sur ce forum qui n'as fait que valider ce que je pensais!
Pour ceux et celles qui ont répondu et envoyé leur copie de pièce d'identité, je leur conseillerai d'aller à la gendarmerie porter plainte, car bien sur il vont utilisé leur papier pour des faux et cela pourrais bien leur retomber sur le coin de la figure dans quelques temps.
Méfiance est mère de sureté...
j'ai également reçu un mail, qu'elle joie de savoir que j'avais gagner le 3eme pris soit 65 000 € !!!!
Et là je me suis dit ou est l'arnaque ?? de quelle droit utilise t on mon adresse mail pour une tombola sans me consulter, alors avant de répondre j'ai tapé "Maitre Lambert David" sur Google, car je trouvais le nom bien français pour une adresse à ABIDJAN ... et je tombe sur ce forum qui n'as fait que valider ce que je pensais!
Pour ceux et celles qui ont répondu et envoyé leur copie de pièce d'identité, je leur conseillerai d'aller à la gendarmerie porter plainte, car bien sur il vont utilisé leur papier pour des faux et cela pourrais bien leur retomber sur le coin de la figure dans quelques temps.
Méfiance est mère de sureté...
Bonjour à tous moi aussi je viens de recevoir uN mail de maitre kophy jean francois, il change souvent de nom celui là!!! J'ai tout de suite su que c'était une arnaque!!! Ils sont fous ils vont quand même pas croire que je vais me laisser avoir!!!
Alors avis à tous ceux qui recoivent ce type de mail, ou aussi le mail disant qu'un banquier a besoin d aide pour débloquer un compte inactif, ou encore une riche héritière d afrique qui a besoin qu on l aide car elle veut nous envoyer son argent pour pas se faire tuer!!!!!
QUE DES MENSONGES!!!!! Attention aux arnaques!!!
Alors avis à tous ceux qui recoivent ce type de mail, ou aussi le mail disant qu'un banquier a besoin d aide pour débloquer un compte inactif, ou encore une riche héritière d afrique qui a besoin qu on l aide car elle veut nous envoyer son argent pour pas se faire tuer!!!!!
QUE DES MENSONGES!!!!! Attention aux arnaques!!!
vous avez eu raison mais maintenant il a changer l'orthographe de son nom!
c'est Maître KOPHY JEAN FRANCOIS
ATTENTION DE NE PAS TOMBER DANS SES FILETS
c'est Maître KOPHY JEAN FRANCOIS
ATTENTION DE NE PAS TOMBER DANS SES FILETS
bonsoir, pour nous l'affaire etait trop belle.
gagner 250000 euros en ne faisant rien et sans participer a quoi que ce soit, faut pas prendre les gens pour des cons quand meme!!!!
le plus troublant c'est qu'il agit sous microsoft qu'il fait passer ca sous la direction et lui n'intervient qu'en tant qu'huissier, malin!!!
en tout les cas merci a tous pour l'info, on aurait pu tomber dans le panneau, mais c'est vraiment trop beau!!!!
j'aimerais savoir comment il chope les adresses sans etre embeter par qui que ce soit?
gagner 250000 euros en ne faisant rien et sans participer a quoi que ce soit, faut pas prendre les gens pour des cons quand meme!!!!
le plus troublant c'est qu'il agit sous microsoft qu'il fait passer ca sous la direction et lui n'intervient qu'en tant qu'huissier, malin!!!
en tout les cas merci a tous pour l'info, on aurait pu tomber dans le panneau, mais c'est vraiment trop beau!!!!
j'aimerais savoir comment il chope les adresses sans etre embeter par qui que ce soit?
Bonjour à tous, je viens également de recevoir un mail étant le gagnant d'un quart de million d'euros, cool n'est-ce pas ? Je m'adresse à un éventuel professionnel du barreau : peut-on porter plainte chez microsoft ? Après tout très cher Bill est cité et sa photo est sur le billet ;°).
bonsoir,bonjour;oui!vous avez une bonne idee:porter plainte chez(ou contre)microsoft qui doit donner une minime d' explication, pour nous dire le motif que leur noms aparaisent dans les messages.je parle de microsoft et bill gates.moi aussi j'ai été choisi "la gagnante"(hm) de la somme de 250000 euros.et ils m'ont demandé la photocopie de ma carte d'identité,et toutes mes coordonées.je n'ai pas donnée,mais faites attention qu'il n'y a pas que cet mr maitre francois jonas;il y a aussi:philipe duplex -wei andre -francoise fernandez -rene schmitt lucien -jean francois chauveau....et c'est tres bisar que touts sont en cote d'ivoir;
vous avez raison. moi j'ai reçu un gain de 250000 euro de la part de jean francois chauveau. j'ai pas envoyé ma carte d'identité ni mon vrai num de compte courant. tout ce que j'ai envoyé c'un numéro d'un compte épargne mais aussi mes coordonnées. la question que je pose est ce qu'il peut faire quelque chose avec ma signature ou bien avec mes coordonnées.
bonjour a tous je viens également de recevoir un email sans connaitre la source!!!!! et je suis l'heureuse gagnante de 250 000 euros super, super mais bien, sur avec mes recherches je vois que c'est une pure arnacque ne tomber pas dans ce piege voila les deux adresse qu'il me donne
maitrekophy_jf1979@hotmail.fr
maitrejeanfrancois.k@gmail.com
attention a tous !!!!!!!!!!!!!!
maitrekophy_jf1979@hotmail.fr
maitrejeanfrancois.k@gmail.com
attention a tous !!!!!!!!!!!!!!
30 juil. 2010 à 16:31
21 oct. 2010 à 15:36
25 nov. 2010 à 14:47
20 juin 2011 à 08:59
2 déc. 2011 à 05:42