Winamax - informations

niftune Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 22 févr. 2012 à 19:18
deviate7 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 23 févr. 2012 à 18:09
Bonjour,

Je m'adresse à ceux inscrit sur le site de poker Winamax.

Pour dépanner un ami j'ai fais un petit versement sur son compte Winamax de chez moi.
Il m'a dit que les paiements étaient sécurisés, et que je ne risquais pas d'être débité automatiquement puisqu'une fois le paiement express fais, la page se ré-actualise, et rien est enregistré.

Or, je me suis apperçu quelque temps plus tard que d'autres débits de la même somme m'avait été retirés sur mon compte.

La personne que j'ai avancée me certifie que son compte a été piraté, que l'acces etait bloqué.

Le doute persiste. Pourriez-vous me dire si lorsqu'on fais un paiement une fois sur un compte Winamax, il peut etre enregistré et ré utilisé?

Et autre question: une fois qu'un compte winamax est fermé, peut on le réouvrir?

(Car je me suis apperçu qu'il continuait de jouer. Donc son compte n'est plus bloqué.)

Merci de m'eclairer sur le fonctionnement de Winamax, vraiment....

2 réponses

deviate7 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 4
23 févr. 2012 à 11:28
Bonjour niftune,

Je suis Jimmy Le Tissier, community manager chez Winamax.

Pourriez-vous m'envoyer un mail avec votre pseudo Winamax afin que je puisse regarder ce qu'il s'est passé ? Mon adresse est : deviate7@googlemail.com

Pour information, chaque paiement est unique et ne peut être ré-utilisé.

Je vous souhaite une excellente journée.
2
niftune Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012
23 févr. 2012 à 18:05
Bonjour Mr Le Tissier,

Merci beaucoup, je vous contacte de ce pas et vous souhaite également une très bonne journée.
0
deviate7 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 4
23 févr. 2012 à 18:09
Je vous en prie, n'hésitez pas à revenir vers moi en cas de problème.

Jimmy
0
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 755
22 févr. 2012 à 23:29
Bonjour,
Je suis inscrite sur Winamax.

Ce qui me surprend c'est que pour valider définitivement l'inscription sur le site, il faut envoyer une photocopie de pièce d'identité, et aussi un RIB.

Si vous ne communiquez pas ces documents dans un délai de 30 jours, votre compte est tout simplement supprimé.

Donc, votre ami a forcément du envoyer ces papiers.

Je ne sais pas s'il est possible d'effectuer des versements sans avoir au préalable fourni ces documents.

Cela me paraîtrait extrêmement surprenant que les transactions puissent être enregistrées. Après, rien n'exclu que l'ordinateur de votre ami n'est pas été la cible de phishing, ou de piratage, mais si cela avait été le cas, vous auriez été prélevé de beaucoup plus d'argent, avec des gros paiements sur internet et probablement pas sur le même site.

De plus, si son compte avait été piraté, vous auriez surement reçu des nouvelles des transactions frauduleuses sur votre compte en banque.


Je vous conseille vivement d'en parler avec votre ami, demandez lui plus de précisions sur le piratage de son compte et exigez de lui qu'il vous fournisse toutes les informations nécessaires pour comprendre ce qui s'est passé! Si le problème ne s'éclaircit pas, contactez Winamax.

Cordialement!

0
niftune Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012
23 févr. 2012 à 18:04
Merci beaucoup pour votre aide, et vos informations qui étaient tout à fait claires.
Je vais en effet m'orienter vers Winamax pour approfondir la question et comprendre ce qu'il s'est réellement passé.

Encore merci.
Cordialement.
0