Winamax - informations
niftune
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
-
22 févr. 2012 à 19:18
deviate7 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 23 févr. 2012 à 18:09
deviate7 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2012 - 23 févr. 2012 à 18:09
A voir également:
- Winamax - informations
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Quelles informations sont indiquées dans une url ? - Guide
- Pour enregistrer ce texte au format txt sans perdre d’informations, quel codage utiliser ? le musée païen d’αθήνα (athènes) a rapporté à sa ville plusieurs millions d’€. ✓ - Forum Word
- Impossible de vérifier vos informations d'identification ✓ - Forum Windows 10
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
2 réponses
deviate7
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2012
4
23 févr. 2012 à 11:28
23 févr. 2012 à 11:28
Bonjour niftune,
Je suis Jimmy Le Tissier, community manager chez Winamax.
Pourriez-vous m'envoyer un mail avec votre pseudo Winamax afin que je puisse regarder ce qu'il s'est passé ? Mon adresse est : deviate7@googlemail.com
Pour information, chaque paiement est unique et ne peut être ré-utilisé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Je suis Jimmy Le Tissier, community manager chez Winamax.
Pourriez-vous m'envoyer un mail avec votre pseudo Winamax afin que je puisse regarder ce qu'il s'est passé ? Mon adresse est : deviate7@googlemail.com
Pour information, chaque paiement est unique et ne peut être ré-utilisé.
Je vous souhaite une excellente journée.
Thordendall
Messages postés
2452
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
755
22 févr. 2012 à 23:29
22 févr. 2012 à 23:29
Bonjour,
Je suis inscrite sur Winamax.
Ce qui me surprend c'est que pour valider définitivement l'inscription sur le site, il faut envoyer une photocopie de pièce d'identité, et aussi un RIB.
Si vous ne communiquez pas ces documents dans un délai de 30 jours, votre compte est tout simplement supprimé.
Donc, votre ami a forcément du envoyer ces papiers.
Je ne sais pas s'il est possible d'effectuer des versements sans avoir au préalable fourni ces documents.
Cela me paraîtrait extrêmement surprenant que les transactions puissent être enregistrées. Après, rien n'exclu que l'ordinateur de votre ami n'est pas été la cible de phishing, ou de piratage, mais si cela avait été le cas, vous auriez été prélevé de beaucoup plus d'argent, avec des gros paiements sur internet et probablement pas sur le même site.
De plus, si son compte avait été piraté, vous auriez surement reçu des nouvelles des transactions frauduleuses sur votre compte en banque.
Je vous conseille vivement d'en parler avec votre ami, demandez lui plus de précisions sur le piratage de son compte et exigez de lui qu'il vous fournisse toutes les informations nécessaires pour comprendre ce qui s'est passé! Si le problème ne s'éclaircit pas, contactez Winamax.
Cordialement!
Je suis inscrite sur Winamax.
Ce qui me surprend c'est que pour valider définitivement l'inscription sur le site, il faut envoyer une photocopie de pièce d'identité, et aussi un RIB.
Si vous ne communiquez pas ces documents dans un délai de 30 jours, votre compte est tout simplement supprimé.
Donc, votre ami a forcément du envoyer ces papiers.
Je ne sais pas s'il est possible d'effectuer des versements sans avoir au préalable fourni ces documents.
Cela me paraîtrait extrêmement surprenant que les transactions puissent être enregistrées. Après, rien n'exclu que l'ordinateur de votre ami n'est pas été la cible de phishing, ou de piratage, mais si cela avait été le cas, vous auriez été prélevé de beaucoup plus d'argent, avec des gros paiements sur internet et probablement pas sur le même site.
De plus, si son compte avait été piraté, vous auriez surement reçu des nouvelles des transactions frauduleuses sur votre compte en banque.
Je vous conseille vivement d'en parler avec votre ami, demandez lui plus de précisions sur le piratage de son compte et exigez de lui qu'il vous fournisse toutes les informations nécessaires pour comprendre ce qui s'est passé! Si le problème ne s'éclaircit pas, contactez Winamax.
Cordialement!
niftune
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
23 févr. 2012 à 18:04
23 févr. 2012 à 18:04
Merci beaucoup pour votre aide, et vos informations qui étaient tout à fait claires.
Je vais en effet m'orienter vers Winamax pour approfondir la question et comprendre ce qu'il s'est réellement passé.
Encore merci.
Cordialement.
Je vais en effet m'orienter vers Winamax pour approfondir la question et comprendre ce qu'il s'est réellement passé.
Encore merci.
Cordialement.
23 févr. 2012 à 18:05
Merci beaucoup, je vous contacte de ce pas et vous souhaite également une très bonne journée.
23 févr. 2012 à 18:09
Jimmy