Site franklin-and-marshall.org
manouche
-
7 déc. 2011 à 15:43
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 25 févr. 2012 à 14:11
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 25 févr. 2012 à 14:11
A voir également:
- Site franklin-and-marshall.org
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 14:00
25 févr. 2012 à 14:00
Bonjour,
Un tuto très détaillé pour répondre à ta question :
Repérer si un site web est fiable ou non
Je ne suis pas sûr car, l'adresse de contact est en @gmail.com :/
@+
Un tuto très détaillé pour répondre à ta question :
Repérer si un site web est fiable ou non
Je ne suis pas sûr car, l'adresse de contact est en @gmail.com :/
@+
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
Modifié par Afrikarnak le 25/02/2012 à 14:15
Modifié par Afrikarnak le 25/02/2012 à 14:15
BONJOUR
A+
PS: le 'cadenas' signifie uniquement que la transmission des données de paiement est cryptée (Et encore il y aurait bcp à dire là dessus....). Rien ne garantit la sécurité du stockage ultérieur des infos et encore moins le sérieux du site ni la qualité du produit....
PPS: Le site clame vendre du supposé 'authentique'.. Mon oeil! Rien que la lecture du 'Qui Sommes Nous' laisse perplexe.. Aucune identification vérifiable de ce site de branquignols.. Ca craint!
A+
PS: le 'cadenas' signifie uniquement que la transmission des données de paiement est cryptée (Et encore il y aurait bcp à dire là dessus....). Rien ne garantit la sécurité du stockage ultérieur des infos et encore moins le sérieux du site ni la qualité du produit....
PPS: Le site clame vendre du supposé 'authentique'.. Mon oeil! Rien que la lecture du 'Qui Sommes Nous' laisse perplexe.. Aucune identification vérifiable de ce site de branquignols.. Ca craint!