Arnaque ou pas

Résolu
rantanplan - 23 févr. 2012 à 16:28
 rantanplan - 23 févr. 2012 à 17:36
bonjour, je suis en discution avec une certaine "carelle essah" j'ai lu vos courriers et stupeur c'est le meme rituel; pas de Wcam, elle me demande por l'instant de l'aider pour venir en france. Ce qui m'a fait découvrir votre forum est que je lui est parler de salaire moyen et elle m'a répondu: 15000€ ; Surpris je suis allé voir sur google. La je me suis apperçu, grace a vous, qu'il y avait des arnaques. Je communiquer son nom au cas ou quelqu'un serai ou aurai été en contact avec cette personne. Moi je ne me suis pas laissé avoir mais elles sont très perspicasse.

2 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
23 févr. 2012 à 16:56
oui c'est clair c'est une arnaque,cette soi disant dame va te demander de l'argent pour payer son billet d'avion ensuite pour soigner sa mère qui est gravement malade et hospitalisée à Abidjan tout ça payable par Western Union bien sur.
tu coupes les ponts avec cette personne.
0
merci tout d'abord pour la rapidite de réponse. Je doit etre en contact ce soir normalement on verra je tiendrai au courrant de l'évolution. bonsoir
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 963
23 févr. 2012 à 17:19
Salut
http://ioj.com/v/8r5uw
bonne soirée
0
salut transat, merci j'aimer le dessin c'est un peu vrai ca a été qu'une illusion; mais bon on se fait avoir qu'une seule fois parait-il? Dans cette histoire, je m'en sort bien grace au forum,il faut le dire. bonne soirée ; A plus
0