Arnaque ou pas

Résolu
rantanplan -  
 rantanplan -
bonjour, je suis en discution avec une certaine "carelle essah" j'ai lu vos courriers et stupeur c'est le meme rituel; pas de Wcam, elle me demande por l'instant de l'aider pour venir en france. Ce qui m'a fait découvrir votre forum est que je lui est parler de salaire moyen et elle m'a répondu: 15000€ ; Surpris je suis allé voir sur google. La je me suis apperçu, grace a vous, qu'il y avait des arnaques. Je communiquer son nom au cas ou quelqu'un serai ou aurai été en contact avec cette personne. Moi je ne me suis pas laissé avoir mais elles sont très perspicasse.

2 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218
 
oui c'est clair c'est une arnaque,cette soi disant dame va te demander de l'argent pour payer son billet d'avion ensuite pour soigner sa mère qui est gravement malade et hospitalisée à Abidjan tout ça payable par Western Union bien sur.
tu coupes les ponts avec cette personne.
0
rantanplan
 
merci tout d'abord pour la rapidite de réponse. Je doit etre en contact ce soir normalement on verra je tiendrai au courrant de l'évolution. bonsoir
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983
 
Salut
http://ioj.com/v/8r5uw
bonne soirée
0
rantanplan
 
salut transat, merci j'aimer le dessin c'est un peu vrai ca a été qu'une illusion; mais bon on se fait avoir qu'une seule fois parait-il? Dans cette histoire, je m'en sort bien grace au forum,il faut le dire. bonne soirée ; A plus
0