Facture orange trop cher
XDamienX007
Messages postés
3615
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis avec Orange depuis le mois de septembre 2011.
En effet, depuis cette date, je paye environ 75€ de facture internet. La plus haute s'élève à 86.89€ !!
Ma 'formule' est:
Location de Livebox (3€/mois)
Anti-Spam + (me sert pas: aucune consultation de cette boîte mail)
Téléphone illimité (gratuit)
TV (ADSL + satellite)
Orange sport (ne peut être résilié en ligne)
Et sur ma dernière facture j'ai eu Bouquet adulte, que bien sur, nous n'avons pas commandé...
Êtes vous d'accord que c'est la formule 42€ /mois?
Si oui, pourquoi je paye aussi cher??
Il y a t'il un autre moyen de les contacter que par le 3900 (qui répond au bout de 15 minutes d'attente, payés!
Merci
En effet, depuis cette date, je paye environ 75€ de facture internet. La plus haute s'élève à 86.89€ !!
Ma 'formule' est:
Location de Livebox (3€/mois)
Anti-Spam + (me sert pas: aucune consultation de cette boîte mail)
Téléphone illimité (gratuit)
TV (ADSL + satellite)
Orange sport (ne peut être résilié en ligne)
Et sur ma dernière facture j'ai eu Bouquet adulte, que bien sur, nous n'avons pas commandé...
Êtes vous d'accord que c'est la formule 42€ /mois?
Si oui, pourquoi je paye aussi cher??
Il y a t'il un autre moyen de les contacter que par le 3900 (qui répond au bout de 15 minutes d'attente, payés!
Merci
A voir également:
- Facture orange trop cher
- Office pas cher - Guide
- Facture ryanair - Forum Réseaux sociaux
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Autoroute la plus cher de france - Guide
8 réponses
Une seule chose a faire aller directement dans une boutique orange et faire unscandale avec un peu de chance il te feront des prix sur certains abonnementsi tu montre les factures
"qui répond au bout de 15 minutes d'attente, payés"
on n'a pas du appeler le même 3900
l'attente est gratuite depuis un poste fixe, puis facturation communication locale.
on n'a pas du appeler le même 3900
l'attente est gratuite depuis un poste fixe, puis facturation communication locale.
Bonsoir,
Mon père a eu le même problème que vous ! Des facture de plus en plus chère, il avait téléphoner a orange pourquoi cela. Il avait dit car nous avions prix des offres en plus ( chaines payant pour enfants, adultes, film, sport, etc .... ) Mon père était partie faire un scandale chez une boutique orange et a menacer de partir chez un autre concurrent. Il se sont excuser et m'on père n'a pas payer pendant 3 mois l'abonnement, et puis plus aucun problème. Alors je vous conseil d'aller a la boutique car au téléphone, il prenne du temps mais surtout notre argent !
Mon père a eu le même problème que vous ! Des facture de plus en plus chère, il avait téléphoner a orange pourquoi cela. Il avait dit car nous avions prix des offres en plus ( chaines payant pour enfants, adultes, film, sport, etc .... ) Mon père était partie faire un scandale chez une boutique orange et a menacer de partir chez un autre concurrent. Il se sont excuser et m'on père n'a pas payer pendant 3 mois l'abonnement, et puis plus aucun problème. Alors je vous conseil d'aller a la boutique car au téléphone, il prenne du temps mais surtout notre argent !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux les imprimer,mais si tu vas directement dans la boutique ils on forcement les archives de tes factures, sinon tu peux les menacer de les quitter pour aller chez free !
Oui ça j'espère que ça va marcher ;)
J'ai poster le sujet car mes parents commence à gueuler quoi ^^ Donc je vais voir pour qu'on aille dans leur "magasin" et je te recontacte plus tard. Merci
J'ai poster le sujet car mes parents commence à gueuler quoi ^^ Donc je vais voir pour qu'on aille dans leur "magasin" et je te recontacte plus tard. Merci
bonsoir,
vérifiez votre facture et voir si vous avez connexions minitel, si oui voir lien et désactivez le service
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture
et aussi internet + si vous ne l'utilisez pas.
https://assistance.orange.fr/Image/3217_maformule2.jpg
vérifiez votre facture et voir si vous avez connexions minitel, si oui voir lien et désactivez le service
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture
et aussi internet + si vous ne l'utilisez pas.
https://assistance.orange.fr/Image/3217_maformule2.jpg