Site J&J frais douane

alex210995 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un a déja acheter sur le site jackjones.com et si il y a des frais de douane ou pas vu que c'est un site a priorie américain.
Merci
A voir également:

4 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonsoir,

Tout achat hors Union Européenne est taxé.

A+

un +1 sur mes commentaires - si vous avez apprécié - c'est gentil, merci.
1
alex210995 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qui sait alors où trouver ses produits : http://jackjones.com/jack-jones/sweat/TripSweat/12062663,en_GB,pd.html?dwvar_12062663_colorPattern=12062663_NAVYBLUE&forceScope=
http://jackjones.com/jack-jones/sweat/DukeSweat/12062267,en_GB,pd.html?dwvar_12062267_colorPattern=12062267_SURFTHEWEB_345661&forceScope=
0
alex210995 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je leur est demader si il y avait des frais de douane, il mon répondu :
cher client

Nous vous remercions de nous contacter.

Malheureusement, nous ne sommes momentanément pas en mesure de vous aider en français. S'il vous plaît accepter nos excuses.

Il n'ya pas de frais de douane lors de la commande en France. La société BESTSELLER est danois et l'entrepôt est situé en Allemagne.

Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Cordialement

Vous en penser quoi ?
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340 > alex210995 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On peut vous raconter variment n'importe quoi par mail !!!

Décidément, j'ai pas choisi le bon métier... ;-))
0

sur le FAQ c'est marqué : Non, tous douanes et taxes à l'importation sont inclus dans le prix de la commande. Toutefois, si vous avez été facturé pour les taxes et les droits de douane, s'il vous plaît contacter le Service Client.
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

La loi française est très claire: pour toute importatin en valeur déclarée hors UE, la TVA s'applique. Point barre. Les chinois peuvent raconter ce qu'ils veulent, c'est pas eux qui font les lois. Si vous pensez être dans votre bon droit, allez-y, contactez-les (ceux qui vous ont vendu le produit...) et vous verrez que vous sere jamais remboursé.
C'est vrai ça, pourquoi je me fait ch..r à vous expliquer la vérité si vous avez la vôtre et qu'elle est meilleure. OK. Faites commes vous le pensez, mais alors, ne venez plus demander conseil.
0
Utilisateur anonyme

Salut, moi j'ai commander sur lightinthe box qui se trouve en chine , j'avais commander une tablette et j'ai eu 50 euro de douane
0

D'accord mais moi c'est un site où au début il te demande dans quelle pays tu vit alors sa doit être différents. Et je ne sais pas si les produits proviennent de l'Amérique où si il y a un dépôt en France
Merci
0
Utilisateur anonyme

Ouai c'est bizarre , maus faut faire attention et bien tout lire en petit, apres si c'est une arnaque on sais pas ... :/
0

ouai merci pour ses réponses
Quelqu'un à déjà commander sur se site ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

1) C'est un site hors du territoire,
2) les produits (contrefaits ?) viennent de l'étranger

Pensais-tu y couper ?
0

merci bon ba je vais me passer de se site alors !!!
0
viplins Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Acheté en petites commandes provenant de l'étranger sans avoir à payer des frais de douane, j'ai eu une paire de chaussures en www.jordanbaskets.com pas payé les frais applicables
0