Site J&J frais douane
alex210995
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un a déja acheter sur le site jackjones.com et si il y a des frais de douane ou pas vu que c'est un site a priorie américain.
Merci
je voudrai savoir si quelqu'un a déja acheter sur le site jackjones.com et si il y a des frais de douane ou pas vu que c'est un site a priorie américain.
Merci
A voir également:
- Site J&J frais douane
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Tout achat hors Union Européenne est taxé.
A+
un +1 sur mes commentaires - si vous avez apprécié - c'est gentil, merci.
Tout achat hors Union Européenne est taxé.
A+
un +1 sur mes commentaires - si vous avez apprécié - c'est gentil, merci.
Salut, moi j'ai commander sur lightinthe box qui se trouve en chine , j'avais commander une tablette et j'ai eu 50 euro de douane
D'accord mais moi c'est un site où au début il te demande dans quelle pays tu vit alors sa doit être différents. Et je ne sais pas si les produits proviennent de l'Amérique où si il y a un dépôt en France
Merci
Merci
http://jackjones.com/jack-jones/sweat/DukeSweat/12062267,en_GB,pd.html?dwvar_12062267_colorPattern=12062267_SURFTHEWEB_345661&forceScope=
cher client
Nous vous remercions de nous contacter.
Malheureusement, nous ne sommes momentanément pas en mesure de vous aider en français. S'il vous plaît accepter nos excuses.
Il n'ya pas de frais de douane lors de la commande en France. La société BESTSELLER est danois et l'entrepôt est situé en Allemagne.
Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.
Cordialement
Vous en penser quoi ?
Décidément, j'ai pas choisi le bon métier... ;-))
C'est vrai ça, pourquoi je me fait ch..r à vous expliquer la vérité si vous avez la vôtre et qu'elle est meilleure. OK. Faites commes vous le pensez, mais alors, ne venez plus demander conseil.