Site J&J frais douane
alex210995
Messages postés
28
Statut
Membre
-
mpmp93 Messages postés 2931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 2931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un a déja acheter sur le site jackjones.com et si il y a des frais de douane ou pas vu que c'est un site a priorie américain.
Merci
je voudrai savoir si quelqu'un a déja acheter sur le site jackjones.com et si il y a des frais de douane ou pas vu que c'est un site a priorie américain.
Merci
4 réponses
-
Bonsoir,
Tout achat hors Union Européenne est taxé.
A+
un +1 sur mes commentaires - si vous avez apprécié - c'est gentil, merci.-
qui sait alors où trouver ses produits : http://jackjones.com/jack-jones/sweat/TripSweat/12062663,en_GB,pd.html?dwvar_12062663_colorPattern=12062663_NAVYBLUE&forceScope=
http://jackjones.com/jack-jones/sweat/DukeSweat/12062267,en_GB,pd.html?dwvar_12062267_colorPattern=12062267_SURFTHEWEB_345661&forceScope= -
je leur est demader si il y avait des frais de douane, il mon répondu :
cher client
Nous vous remercions de nous contacter.
Malheureusement, nous ne sommes momentanément pas en mesure de vous aider en français. S'il vous plaît accepter nos excuses.
Il n'ya pas de frais de douane lors de la commande en France. La société BESTSELLER est danois et l'entrepôt est situé en Allemagne.
Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.
Cordialement
Vous en penser quoi ? -
-
La loi française est très claire: pour toute importatin en valeur déclarée hors UE, la TVA s'applique. Point barre. Les chinois peuvent raconter ce qu'ils veulent, c'est pas eux qui font les lois. Si vous pensez être dans votre bon droit, allez-y, contactez-les (ceux qui vous ont vendu le produit...) et vous verrez que vous sere jamais remboursé.
C'est vrai ça, pourquoi je me fait ch..r à vous expliquer la vérité si vous avez la vôtre et qu'elle est meilleure. OK. Faites commes vous le pensez, mais alors, ne venez plus demander conseil.
-
-
Salut, moi j'ai commander sur lightinthe box qui se trouve en chine , j'avais commander une tablette et j'ai eu 50 euro de douane
-
D'accord mais moi c'est un site où au début il te demande dans quelle pays tu vit alors sa doit être différents. Et je ne sais pas si les produits proviennent de l'Amérique où si il y a un dépôt en France
Merci -
Bonjour,
1) C'est un site hors du territoire,
2) les produits (contrefaits ?) viennent de l'étranger
__________________________________________
= frais de douane !
Pensais-tu y couper ?