Comment porter plainte contre ORANGE merci

nadine5847 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 20 sept. 2012 à 15:32
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 20 sept. 2012 à 20:23
Je souhaite porter plaine contre l'opérateur ORANGE pour abus de frais à savoir : j'ai rencontré plusieurs

alercations avec eux mon compte à été piraté par x eux le save ce serait une personne près de Paris pour

s'acheter un téléphone portable à mes frais quand j'ai reçue la facture d'un montant de 692,61€ j'ai tout de suite

appelé ORANGE pour leur informer que je ne comprenais pas ma facture sachant que j'ai chez eux un forfait de 15€

chaque mois depuis 2001, la personne que j'ai eu au telephone ne parraissait pas surprise elle ne pouvait pas me

donner plus d'éxplication, suite à celà j'ai été obligé de téléphonner plusieurs fois car il me relançait avec la

somme à payer un conseiller ma dit de faire opposition à ma banque pour ne pas qu'ORANGE me prélève ,chose que

j'ai faites, continuant à avoir des courriers j'ai rapellé une conseillère ma dit ne vous inquiétez pas les courrier

que vous recevez c'est virtuel car c'est l'ordinateur qui enregistre mais n'en tenez pas compte les jours on

passé,je vois apparaitre sur mon compte via non téléphone portable une grosse somme d'argent je me suis connecté

pour voir à quoi correspondait ce montant et là surprise! c'est ORANGE qui me rembourssait les 692,61€ le problème

c'est que ne travaillant pas mon compte est rarement à jour voir créditeur ce qui fait que cette somme ma couvert

mon compte et je n'ai pas pu les remboursser sitôt , plusieurs relance mon été envoyé mais je n'avais pas l'argent

necessaire pour tout remboursser , il m'on envoyé une lettre le 15 septembre en me mettent dessus que si je ne

rembourssait pas la somme de 692,62€ dans les 48heures j'avais une résilliation définitive et qu'il engagait une

procedure de recouvrement , j'ai reçu la lettre le 20 septembre , j'ai tout de suite appelé ORANGE et essayé

d'éxpliquer mon problème j'ai réglé la somme de 692,61€ tout de suite par carte bancaire ce qui va me nuir pour

nourrir mes enfants et en plus la conseillère que j'ai eu au téléphone ma dit qu'une somme de près de 100€ va mettre

facturé car il on cloturer mon compte , il y a beaucoup de préjudice moral dans cette affaire car ce n'est pas la

première fois que je rencontre des soucie avec eux et ils n'écoute rien il PRELEVE , comment puis-je faire pour ne

pas avoir cette somme de 100€ je suis désarmé car je ne connais pas les lois merci de me tenir informé,
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 44
20 sept. 2012 à 15:38
bonjour je vous conseille de regarder ce site
https://www.mediation-telecom.org/mediateur
et attendant de courir à votre banque interdire les prélèvements de orange
3
nadine5847 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012
20 sept. 2012 à 15:48
Merci pour l'info j'ai essayé de renplir le formulaire mais mon numero de telephone portable est pas valide il me l'on résillié sans mon accord donc , je ne peux pas l'envoyer comment puis-je faire autrement?
Merci.
0
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 44
20 sept. 2012 à 20:23
il faut faire la demande par courrier
0