Recu achat

Résolu
lelouloudu14 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lelouloudu14 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de faire un achat sur ebay ( car j ai gagné l enchere ) c est ecrit que les sous ont bien etait envoyer a la personne mais moi je fais comment pour savoir si il a envoyer mon objet ou pas??? slivouplet repondez vite

5 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Tu attends calmement et si dans huit jours tu n'as pas de nouvelle, tu contactes le vendeur.
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

si le vendeur a beaucoup d'évaluations positives tu ne dois pas te soucier pour l'envoi,il arrivera bien chez toi.tout le monde n'a pas un supersonique pour liver dans l'heure.
1
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

si toi tu ne peu le savoir comment nous on le pourrai ?

0
lelouloudu14 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

je dis sa parce que peut etre qu il faut cliquer quelque part pour savoir ou en ai le trajet de mon colis sur certain site d achat en ligne c est comme sa defois
0
lelouloudu14 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

dacord merci de vos reponses!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense que c est bon car il a 98,2 % de positifs alors je pense qu il ne reste plus que a attendre
0