Mandat cash

lucas38110 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
dsl

6 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

CommentÇaMarche est un SITE FRANCOPHONE, merci de rédiger les messages dans un français  compréhensible de tous, même ceux qui n'ont pas fait d'études spécifiques.  

3
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour,

Merci d'écrire correctement, le langage sms n'est pas le bienvenu ici :-)

bav
3
lucas38110 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

dsl ?

Qu'est ce que le diesel vient faire là-dedans ?

0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

"dsl est un terme d'argot Internet signifiant « désolé » "

-> https://fr.wikipedia.org/wiki/DSL
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Ah mon avis, la question de BmV était purement ironique....
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui, sans doute, car je n'ai jamais vu quelqu'un utiliser le diminutif "dsl" pour désigner diesel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ironique, en effet...

Et un petit peu "deg' " aussi parce qu'on te fait la remarque que le langage SMS n'est pas le bienvenu sur ce site et tu ne trouves rien de mieux que de répondre par un terme ...

... SMS

Cool ! 8-/

0
Utilisateur anonyme

Et un petit peu "deg' " aussi parce qu'on te fait la remarque que le langage SMS n'est pas le bienvenu sur ce site et tu ne trouves rien de mieux que de répondre par un terme ... ... SMS

lol XD
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Tu parles à moi ? Je n'ai pas utiliser de SMS.
C'est encore ironique, c'est ça ? lol mdr ptdr ^^
0

??????

Et ça ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26096341-mandat-cash#3 c'est du suédois, peut-être ?

0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

C'est pas Injhall qui a écrit le message que tu mets en lien
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah ba voui, tiens !

dsl donc ....

Désolé, voulais-je dire ....

0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

a ok jtrouv ke la lang franssaiz é pa fassil kan mm !

Serieusement des fois je me dis que victor hugo et molière doivent se retourner dans leur tombe...
0