Problème informatique !

tina67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Green Day 85 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais vous exposer ici mon soucis, j'arrête pas d'y penser, ça me hante et merci par avance pour ceux qui pourront me donner un coup de main !

Ce qui suit s'est passé sur le laptop de la société pour laquelle je travaille et le hic, je viens de faire tomber mon ordi : écran cassé !!

Hier,J'ai ouvert une cession cam avec mon petit copain sur skype où j'ai été dans une situation on va dire compromettante ;-)
J'ai ensuite fermé la cession cam et on a continué à discuter avec mon petit ami.
J'avais également une cession FB ouverte.
Les deux cessions (FB et Skype) étaient ouvertes au moment ou mon laptop est tombée et s'est cassé.

Je voulais donc savoir: est-ce qu'il est possible pour le département informatique de la société pour laquelle je travaille et qui sont en charge de la maintenance
et de l'entretien du parc informatique de la compagnie d'avoir accès ou revisionner cette cession webcam via la mémoire vive ou autre? Pourront-ils lire ce que
j'ai écrit?

1000 mercis par avance !

A voir également:

1 réponse

Green Day 85 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,
La vidéo ils pourront pas la voir. Par contre, les écrits je pense que c'est possible. Mais ils ont peut-être autre chose à faire que de chercher ce genre de choses....
Pour Skype et Facebook, tu es en connexion automatique? (Au pire change tes mots de passe, au moins ils pourront pas aller sur le compte)
0