Annuler une inscription

lalalalalere22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titounne -
Bonjour,

Je viens de voir sur mon relevé de compte que j'avais été débitée d'un site dont je ne me souvenait pas avoir acheté quelque chose.
J'explique: j'ai voulu télécharger des jeux et me suis inscrite sur webgamegame ... Erreur, ils m'ont débité de 30 euros alors que je n'étais pas d'accord.
Quel recours ai-je pour me faire rembourser?
Et surtout comment puis-je me désinscrire

merci de bien vouloir m'aider, je me rend compte de ma grosse erreur --'

A voir également:

10 réponses

worldboo Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

En fesant une recherche de 3 secondes sur google
" (Français) www.webgamegame.com webgamegame.com Arnaque type prélévement mensuel de 34.95 euros téléchargement de jeux ...
"

ça commence bien...
10
lalalalalere22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comme je comptais acheter des jeux non je pensais que c'était normal... :/
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

tu n'as plus qu'à aller à ta banque demander une nouvelle carte bancaire.
Et pour le remboursement tu n'y pourras rien.

Cordialement
1
lalalalalere22 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui j'ai vu ca après, on m'avait dit de m'inscrire sur ce site, la personne qui me l'a conseillé n'a pas eu de problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

bonjour,

tu aurais dû te douter d'un truc en voyant qu'ils te demandaient le numéro de ta carte bleu...
0
cathydu76

il dise que c'est accepté sur certains région moi c pour ça que j'ai donné mon numéro carte et il devait pa prendre d'argent il prenne 32 euros tous les mois et j'y vais pas
0
worldboo Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

0
May12

Et du coup comment fait-on pour résilier ?
0
gitgy59

bonjour,va sur le site comme dab' et clic sur support puis sur le rectangle vert ,ils vont d'envoyer un e-mail par la suite pour supprimer
0
wowoky Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Moi aussi j'ai le même problème. J'ai essayé de résilier en cliquant sur support puis sur le rectangle vert (comme l'a dit gitgy59), mais j'attends toujours de recevoir un mail de confirmation. ça fait 3 jours que j'attends. ça m'inquiète.

Est-ce que ça a marché pour toi lalalalalere22 ?
0
xave

Punaise, moi aussi je suis tomber dans le panneau et comme il faut en plus, j'ai trouver le site par hasard en mettant " belote gratuite" dans le moteur de recherche, j'ai fait moi inscription, et j'ai meme pas jouer je suis dégoutée .... c'est inscrit dans la FAQ pourtant que le l'hadesion gratuite 5 jours sera reconduite automatiquement, mais comme une imbécile la FAQ je l'ai lue après mettre fait entubée . GRRRR
0
wowoky Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Et oui... moi aussi je l'ai lu après coup... Résilie ton abonnement et normalement tu seras tranquille! ;)
0
titounne

bonjour mon mari c'est inscrit pour notre fille du coup il vienne de preleve sans le savoir mais quand je vais sur le site avec mes identifiants correct( puisque je suis connecte) il me dise a chaque foit qu'il y a erreur d'identifiant , ca fait que je ne peux pas me desincrire, je suis perdu je ne veux pas me faire avoir de 30euros pour un truc inutile HELP ME s'il vous plais
0