Annuler une inscription
lalalalalere22
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
titounne -
titounne -
Bonjour,
Je viens de voir sur mon relevé de compte que j'avais été débitée d'un site dont je ne me souvenait pas avoir acheté quelque chose.
J'explique: j'ai voulu télécharger des jeux et me suis inscrite sur webgamegame ... Erreur, ils m'ont débité de 30 euros alors que je n'étais pas d'accord.
Quel recours ai-je pour me faire rembourser?
Et surtout comment puis-je me désinscrire
merci de bien vouloir m'aider, je me rend compte de ma grosse erreur --'
Je viens de voir sur mon relevé de compte que j'avais été débitée d'un site dont je ne me souvenait pas avoir acheté quelque chose.
J'explique: j'ai voulu télécharger des jeux et me suis inscrite sur webgamegame ... Erreur, ils m'ont débité de 30 euros alors que je n'étais pas d'accord.
Quel recours ai-je pour me faire rembourser?
Et surtout comment puis-je me désinscrire
merci de bien vouloir m'aider, je me rend compte de ma grosse erreur --'
A voir également:
- Annuler une inscription
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Paypal inscription - Guide
- Instagram inscription - Guide
10 réponses
En fesant une recherche de 3 secondes sur google
" (Français) www.webgamegame.com webgamegame.com Arnaque type prélévement mensuel de 34.95 euros téléchargement de jeux ...
"
ça commence bien...
" (Français) www.webgamegame.com webgamegame.com Arnaque type prélévement mensuel de 34.95 euros téléchargement de jeux ...
"
ça commence bien...
Bonjour
tu n'as plus qu'à aller à ta banque demander une nouvelle carte bancaire.
Et pour le remboursement tu n'y pourras rien.
Cordialement
tu n'as plus qu'à aller à ta banque demander une nouvelle carte bancaire.
Et pour le remboursement tu n'y pourras rien.
Cordialement
oui j'ai vu ca après, on m'avait dit de m'inscrire sur ce site, la personne qui me l'a conseillé n'a pas eu de problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
tu aurais dû te douter d'un truc en voyant qu'ils te demandaient le numéro de ta carte bleu...
tu aurais dû te douter d'un truc en voyant qu'ils te demandaient le numéro de ta carte bleu...
bonjour,va sur le site comme dab' et clic sur support puis sur le rectangle vert ,ils vont d'envoyer un e-mail par la suite pour supprimer
Moi aussi j'ai le même problème. J'ai essayé de résilier en cliquant sur support puis sur le rectangle vert (comme l'a dit gitgy59), mais j'attends toujours de recevoir un mail de confirmation. ça fait 3 jours que j'attends. ça m'inquiète.
Est-ce que ça a marché pour toi lalalalalere22 ?
Est-ce que ça a marché pour toi lalalalalere22 ?
Punaise, moi aussi je suis tomber dans le panneau et comme il faut en plus, j'ai trouver le site par hasard en mettant " belote gratuite" dans le moteur de recherche, j'ai fait moi inscription, et j'ai meme pas jouer je suis dégoutée .... c'est inscrit dans la FAQ pourtant que le l'hadesion gratuite 5 jours sera reconduite automatiquement, mais comme une imbécile la FAQ je l'ai lue après mettre fait entubée . GRRRR
bonjour mon mari c'est inscrit pour notre fille du coup il vienne de preleve sans le savoir mais quand je vais sur le site avec mes identifiants correct( puisque je suis connecte) il me dise a chaque foit qu'il y a erreur d'identifiant , ca fait que je ne peux pas me desincrire, je suis perdu je ne veux pas me faire avoir de 30euros pour un truc inutile HELP ME s'il vous plais