Fausse facturation

Fermé
Manoukian -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis cliente chez B&YOU et j'ai un forfait de 19,99 euros par mois.
Au mois de juillet 2012 le B&YOU m'a facturé et prélevé 368,65 euros. Ce qui est faut car je n'ai pas eu hors forfait.
Je l'ai ai écrit plusieurs fois, ils ne me répondent pas et j'ai envoyé un courrier recommandé et toujours pas de réponse.
Je vous prie de m'aider pour avoir le remboursement car je suis salariée et je touche seulement 1000 euros par mois.

Je vous remercie d'avance.

3 réponses

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729
 
1
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141
 
Bonjour ch93,
Message redirigé en réponse, les non-membres ne pouvant lire les commentaires de la question ;-)
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Fais appel au médiateur des télécommunications :

https://www.mediation-telecom.org/

@+
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218
 
vas sur facebook sur le mur de B&YOU et tu leur dis ta façon de penser.
0