Http://www.casquesbeat.eu/

Résolu
laetitia1306 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 19 sept. 2012 à 19:11
 s69 - 20 sept. 2012 à 12:51
Bonjour, J'ai commandé un casque beat sans fil sur http://www.casquesbeat.eu/ à quasiment moitié prix moins cher que sur le site officiel, 2 semaines plus tard on m'envoie un casque avec fil, j'envois un mail de réclamation, on me répond en anglais, me demandant des photos, etc de ma commande, et je commence à me poser des questions:

-ce site est il une arnaque (bien qu'il ne soit pas répertorié dans la liste des sites frauduleux http://www.monstercable.com/counterfeit/dealers_blk.asp je ne trouve aucun avis dessus.

-les sites d'arnaques ont ils pour habitude de livrer un produit (ou bien se contentent ils juste d'encaisser et faire les morts) et de répondre aux réclamations

-si c'est une arnaque, a t'on des recours? Lesquels?

-et enfin, comment repérer les sites frauduleux?

D'avance merci.

2 réponses

Salut !
Moi aussi j'étais à la recherche d'un casque beats audio, je ne cherchais pas à payer moins cher mais il est vrai qu'en tapant casque beats sur google on tombe sur ce site que tu mentionne, il faut être clair sur le fait que ces casques sont d'une super qualité donc le prix de base ne peux être baisser sauf en solde légale et encore... et le site CASQUESBEATS.EU est forcément une arnaque, même si il parait bien "officiel" de par son design !! TOUT EST LA POUR TROMPER LE CLIENT ET POUR QU'IL TOMBE DANS LE PIEGE ET ACHETE. Je pense que le casque que tu à reçu est une contrefaçon.
MES ASTUCES POUR SAVOIR SI UN SITE EST "DOUTEUX" :
1- aller sur le site officiel pour se renseigner sur les revendeurs agréer.
2- se rendre tout en bas de chaque site de vente en ligne, pour vérifier si il y a une adresse d'entreprise fiable et bien lire : " à propos de nous", "condition d'utilisation", "conditions générale de vente", et toutes les infos que vous pouvez avoir sur le site.
3- UN SITE "bien fait" PEUT ETRE UN SITE FRAUDULEUX.
4- Des prix de 50 à 150 euros moins chers que les prix de bases, c'est forcément louche !

Dernière chose, en allant sur casquesbeats.eu, en suivant ce que je disais en "2-" dans "conditions" vous trouverez des phrases douteuses. " Les photos illustrant les produits n'entrent pas dans le champ contractuel. Le consommateur reconnaît que la photographie représentant le produit qui figure sur le site web n'a qu'une valeur indicative. Des altérations peuvent en effet apparaître du fait du traitement de la photo."
1
Utilisateur anonyme
19 sept. 2012 à 19:17
c'est une liste non exhaustive

aujourd'hui un est fermé demain trois autres s'ouvrent
difficile de rester a jour

tu envoies des mail de réclamation a des chinois
ça va être compliqué de s'exprimer

et puis en même temps ils s'en foutent
tu peux y'aller si t'as du temps a perdre


des recours t'en auras aucun la bas


comment repérer bah deja le prix
la gueule du site souvent rempli de fautes
et aucune adresse de contacte


et puis pour finir c'est simple
y'a une liste de vendeurs officiels
http://eu.beatsbydre.com/on/demandware.store/Sites-beats-EU-Site/fr_FR/Page-Show?cid=authorized-retailers

si un site n'y est pas
alors s'en est une



0