Pas de nouvelle de mon colis
MllexA
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon colis a été envoyé le 22 août, je devais attendre 20 jours ouvrés maximum pour l'avoir et évidemment les 20 jours sont passés et je n'ai toujours pas reçus mon colis. Je n'arrive pas à contacter le site, ni à avoir des nouvelles de mon colis, quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci d'avance.
mon colis a été envoyé le 22 août, je devais attendre 20 jours ouvrés maximum pour l'avoir et évidemment les 20 jours sont passés et je n'ai toujours pas reçus mon colis. Je n'arrive pas à contacter le site, ni à avoir des nouvelles de mon colis, quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci d'avance.
A voir également:
- Pas de nouvelle de mon colis
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Suivi colis - Guide
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour
Pouvez vous donner quelques précisions?
Quel type d'envoi (Colissimo, chronopost...)
Type de contenu...
Site...
Pouvez vous donner quelques précisions?
Quel type d'envoi (Colissimo, chronopost...)
Type de contenu...
Site...
MllexA
Le site est lightinthebox, le contenu du colis et une palette de maquillage professionnel. En tout cela m'a coûter 26euros.