Mon conte Email vendu a la lotterie

Giomanach Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 5 août 2012 à 22:57
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 22 sept. 2012 à 18:05
Bonjour,
voila mon probleme: ce matin je voulu jouer a un jeux, je me souvenait plus de mes identifiant j'ai alors fais envoyer vos identifiant a votre adresse email. Tout va bien jusque la.
je me connecte et c'est écrit:Vous n'etes pas la/le seule a utiliser votre adresse email.
La je commence a stresser je fais toute la procedur mais voila que je vais voi dans les message supprimer un message comme celui ci :

Subjet: tr: FW: tr: FW: tr: FW: CONFIRMATION???
De: BUREAU RECLAMATION (medicale.basket01@orange.fr)
À: ALAINTO-MICRO@CHO.TH (ALAINTO-MICRO@CHO.TH)

A votre attention Monsieur/ Madame,

Nous sommes heureux de vous annoncer que votre adresse émail a été récupérée automatiquement du tirage organisé par notre compagnie MICROSOFT portant sur la somme de120.000Euros.

Pour entrer en possession du gain adresser un mail de confirmation à l'adresse électronique de Maître ANDRE JEAN MARC Huissier chargé de vous indiquez les conditions générales de Remise de votre gain.

Maître ANDRE JEAN MARC
EMAIL: cabinet.andre.jean-marc@one.co.il

Serieux c'est quoi ca ? pouvez vous me dire c'est quoi ??????
je sais que c'est surement une anaque mais pour en etre sur c quoi ???
en plus il dise d'appeller un numero de la france alors que je suis au canada !!!
ques que je devrais faire ???
pouvez vous m'aider ????

p-s: je suis une fille
A voir également:

3 réponses

C'est juste une arnarque qui veut te faire croire que tu a gagner a une loto et que
c,est ton e-mail qui a été tiré gagnant.
Tu a juste a supprimer et bloqué l'expéditeur.

Tu peut dénoncer cette arnaque sur le site, Escrocs du net.
http://www.escrocs.net/
1
Giomanach Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
5 août 2012 à 23:13
merci ;)
0
aujourd'hui moi aussi j'ai reçu ce mail mais je n'ai pas ouvert les pièces jointes au cas ou il y aurait un virus et grace à vos témoignage j'ai pu voir que c'était une arnaque. Merci
0
Giomanach Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
5 août 2012 à 23:10
ais-je preciser que le message se trouvait dans les messages supprimé je sais jai vu plusieur forum de se genre avec le meme probleme mais croyer vous que il est donné mes identifiant ???????
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
Modifié par Afrikarnak le 22/09/2012 à 18:09
Bonjour..
Sempiternelle arnaque 'microsoft' ou Bill Gates...
La suite: on réclame à l'heureux gagnant le réglement de frais pour qu'il puisse toucher son miraculeux lot.. Frais à envoyer par Western Union, un des Triangle des Bermudes monétaires (L'argent disparaît dans un 'trou noir'..)
Comment croire qu'un Organisme distribue de grosses sommes à des glandus totalement inconnus? Quel intérêt?
A+

PS: L'extension .th du minable 'alinto-micro' correspond à la Thaïlande..
0