Messages douteux
MARTIAL Alain
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mayaz07 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mayaz07 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis que j'ai mis en vente sur le site un meuble HiFi en merisier je reçois des messages très douteux sur mon portable :"bjr un acheteur est interesse par votre Meuble merisier au prix de 150E pour etre mis en relation,composer le 0899560706 ,1,35E+0,35E/mn" 2 fois le même jour venant de 2 n°s différents :+33627701347 puis du n°+33621736978 , d'une part et d'autre part du n° : +33770051271 qui écrit "Bjr,j'essaie de vs appeler pr l'annonce a 150Eur mais ca sonne ds le vide.Vspouvez me rappeler au au 0899569288?(1,35e+0;34e/mn) NoPub=Stop ".
Je n'ai pas donné de suite car je trouve ces messages très douteux et je pense aller à la gendarmerie. Qu'en pensez-vous et quoi faire d'autres.
Cordialement votre. Alain MARTIAL
Je n'ai pas donné de suite car je trouve ces messages très douteux et je pense aller à la gendarmerie. Qu'en pensez-vous et quoi faire d'autres.
Cordialement votre. Alain MARTIAL
A voir également:
- Messages douteux
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment effacer les messages sur google - Guide
3 réponses
Bonjour,
En effet, ce sont probablement des spam SMS, malheureusement très fréquents quand on met des annonces en ligne sur certains sites; je ne sais pas si la gendarmerie pourra faire quelque chose pour toi, par contre tu peux envoyer ces SMS au 33700. Voici le lien du site pour la marche à suivre: www.33700-spam-sms.fr/
En effet, ce sont probablement des spam SMS, malheureusement très fréquents quand on met des annonces en ligne sur certains sites; je ne sais pas si la gendarmerie pourra faire quelque chose pour toi, par contre tu peux envoyer ces SMS au 33700. Voici le lien du site pour la marche à suivre: www.33700-spam-sms.fr/