Miniinthebox again...
Résolu
azamacharles
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
-
15 avril 2014 à 13:20
azamacharles Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 15 avril 2014 à 16:49
azamacharles Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 15 avril 2014 à 16:49
A voir également:
- Miniinthebox again...
- Network error occurred please try again - Forum Réseaux sociaux
- Sorry this video can not be played. please try again or pick another video iptv - Forum Téléviseurs
- Network error please reload the page & play the video again - Forum YouTube
- Steam needs to be online to update. please confirm your network connection and try again. ✓ - Forum MacOS
- Network error! please reload the page & play the video again. ✓ - Forum YouTube
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35512
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 448
15 avril 2014 à 15:32
15 avril 2014 à 15:32
Bonjour
Etonnant ces 'frais de Douane' car il y a une franchise de (Je crois..) 45€.. Ne s'agirait il pas de 'frais de présentation en Douane' (Transitaire)?
DHL, FEDEX, UPS facturent (= se goinfrent..) des opérations assez imaginaires qui n'ont pas lieu d'être (Puisque franchise..).
C'était QUI le transporteur?
Mini in Ze Box, Light in Ze Box etc à éviter!!
A+
Etonnant ces 'frais de Douane' car il y a une franchise de (Je crois..) 45€.. Ne s'agirait il pas de 'frais de présentation en Douane' (Transitaire)?
DHL, FEDEX, UPS facturent (= se goinfrent..) des opérations assez imaginaires qui n'ont pas lieu d'être (Puisque franchise..).
C'était QUI le transporteur?
Mini in Ze Box, Light in Ze Box etc à éviter!!
A+
azamacharles
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2016
15 avril 2014 à 16:49
15 avril 2014 à 16:49
Merci de la réponse.
Je me suis fait rouler dans la farine par le livreur DHL, on était en plein soleil, il me parle de frais de douane, je viens de vérifier, c'est:
TVA sur marchandise: 27€
frais de dossier: 8.33
et TVA sur frais de dossier 1.67!
C'est donc DHL qui prend arbitrairement une prétendue tva plus chère que la valeur du colis.
Quel recours puis-je avoir?
Inutile de dire que je suis en colère.
Merci.
Je me suis fait rouler dans la farine par le livreur DHL, on était en plein soleil, il me parle de frais de douane, je viens de vérifier, c'est:
TVA sur marchandise: 27€
frais de dossier: 8.33
et TVA sur frais de dossier 1.67!
C'est donc DHL qui prend arbitrairement une prétendue tva plus chère que la valeur du colis.
Quel recours puis-je avoir?
Inutile de dire que je suis en colère.
Merci.